Le conseil d'administration de Paris 2024 a validé ce jeudi le choix d'organiser la cérémonie des Jeux Paralympiques entre la place de la Concorde et le bas des Champs-Elysées
c'est que la cérémonie d'ouverture des Jeux Paralympiques doit témoigner de la même ambition et de la même volonté de révolutionner le genre que celle des Jeux Olympiques »Prévue le 28 août 2024, elle se déroulera sur deux heures et demie dans un créneau compris entre 19 et 23 heures.
Les installations ayant servi aux disciplines urbaines pendant les JO seront déplacées de quelques mètres et installées aux quatre coins de la place pour donner lieu à des spectacles différents qui se dérouleront en simultané durant la cérémonie.La cérémonie de clôture, comme celle des JO quelque temps plus tôt, aura lieu au Stade de France le 8 septembre.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
JO Paris 2024 : les volontaires entrent en jeuSans eux, rien ne serait possible : 45000 volontaires vont officier durant les Jeux Olympiques et paralympiques et Paris2024 a dévoilé les contours de son programme de recrutement HomeOfTheOlympics
ادامه مطلب »
Mondiaux de paracyclisme 2022 : 'L'objectif est très clair pour moi, c'est Paris 2024', explique Marie PatouilletDouble médaillée de bronze lors des Jeux paralympiques de Tokyo l'année dernière, Marie Patouillet espère valider une étape importante dans sa route vers Paris 2024, à partir de jeudi, au vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines.
ادامه مطلب »
Jean-Christophe Combe : « Les CAF enverront dès 2024 des formulaires préremplis pour les prestations sociales »Le ministre des Solidarités détaille le calendrier du chantier de la « solidarité à la source » visant à réduire le non-recours. Il n'exclut pas des revalorisations anticipées de prestations en 2023 si l'inflation devait accélérer. Et dévoile les amendements sur la dépendance qui seront repris dans le budget de la Sécurité sociale.
ادامه مطلب »
Une inflation à 2% : l'objectif de Bruno Le Maire pour 2024Le ministre de l'Economie, Bruno Le Maire, a donné ses objectifs, ce jeudi, concernant l'inflation avec un retour « à 5% début de l'année 2023 puis 4% à la fin de l'année 2023 puis 2% dans le courant de l'année 2024 », prévenant toutefois qu'en cas de crise, « tout pourrait voler en éclats ».
ادامه مطلب »