Le ministre des Solidarités détaille le calendrier du chantier de la « solidarité à la source » visant à réduire le non-recours. Il n'exclut pas des revalorisations anticipées de prestations en 2023 si l'inflation devait accélérer. Et dévoile les amendements sur la dépendance qui seront repris dans le budget de la Sécurité sociale.
Le ministre des Solidarités, de l'Autonomie et des Personnes handicapées, Jean Christophe Combe, pilote plusieurs chantiers présidentiels clefs : la solidarité à la source, le service public de la petite enfance ou encore la prise en charge de l'autonomie.
Dans une interview aux « Echos », il détaille le calendrier du chantier de la « solidarité à la source » et dévoile les amendements sur la dépendance qui seront repris dans le projet de loi de financement de la Sécurité sociale, dont les débats débutent ce jeudi à l'Assemblée nationale.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Médias : la radio RTL n'émettra plus sur les grandes ondes en 2023Le radio du groupe M6 est la dernière grande station hexagonale à utiliser ce système.
ادامه مطلب »
Budget 2023 : malgré les grèves, le 49.3 sera dégainé dans les prochains joursL'examen du projet de loi de finances 2023 va se poursuivre cette semaine à l'Assemblée nationale. Élisabeth Borne a laissé entendre dimanche soir sur TF1 qu’elle pourrait rapidement engager la responsabilité du gouvernement pour faire adopter le texte, sans vote via l'article 49.3 de la Constitution.
ادامه مطلب »
Le Qatar va organiser la Coupe d'Asie 2023 de footballAprès la Coupe du monde, la Qatar a été désigné comme pays organisateur de la Coupe d'Asie, qui se jouera en 2023.
ادامه مطلب »
Miss France 2023 : qui est Bérénice Legendre, la sublime Miss Picardie ?Dimanche 16 octobre 2022, la Picardie a élu sa Miss pour la représenter lors du concours de Miss France 2023. C'est Bérénice Legendre qui a fait...
ادامه مطلب »
Le Qatar organisera également la Coupe d’Asie 2023Pays hôte du Mondial 2022, le Qatar organisera aussi la Coupe d'Asie 2023 en raison du retrait de la Chine, à cause de la pandémie de Covid
ادامه مطلب »
Le Qatar va organiser la Coupe d’Asie 2023 de footballAprès la Coupe du monde, le Qatar va accueillir une nouvelle compétition internationale de football, malgré les critiques. La Corée du Sud et l’Indonésie n’ont pas été choisies
ادامه مطلب »