Panique dans la crypto ! Ce stablecoin a fait très peur aux investisseurs ce week-end… USDC SVB
Il s’agit de la plus importante faillite bancaire depuis la crise de 2008. Fondée en 1983, la banque a soutenu et financé plusieurs des géants de la Silicon Valley. Elle a notamment accordé un crédit à Apple à la fin des années 1980, et investi des sommes importantes dans des sociétés comme Airbnb, SpaceX ou encore Twitter.
. Toutes les entités lésées dans la faillite seront intégralement remboursées par les régulateurs américains. LesCircle va donc finir par récupérer les actifs qui soutenaient son stablecoin. Grâce à l’intervention du gouvernement américain, la société s’est engagée à.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Silicon Valley Bank ne sera pas sauvée par le gouvernement américainLa ministre américaine des Finances se méfie toutefois des risques de contagion au système bancaire
ادامه مطلب »
Faillite de la Silicon Valley Bank : une génération entière de start-up pourrait disparaîtreLes autorités américaines ont pris vendredi 10 mars le contrôle de la Silicon Valley Bank, précipitée dans la faillite en moins de 48 heures par les retraits massifs de ses clients. La chute spectaculaire de cet acteur majeur de la Tech fait trembler la baie de San Francisco.
ادامه مطلب »
Silicon Valley Bank: comment les autorités américaines se portent au chevet d'une banqueLa Federal Deposit Insurance Corp a pris le contrôle de la banque SVB en déroute. Les dépôts sont garantis jusqu'à 250.000 dollars seulement. La loi Dodd-Franck de 2010 a néanmoins accru le pouvoir de la FDIC pour protéger les économies placées à la banque en cas de faillite.
ادامه مطلب »
Silicon Valley Bank, la discrète banque des start-up à la chute vertigineuseLa banque préférée des start-up américaines, notamment de la tech, a été victime de la plus grosse faillite bancaire depuis la crise de 2008. Les autorités ont repris, vendredi, le contrôle de la Silicon Valley Bank.
ادامه مطلب »
Les États-Unis écartent un renflouement de la Silicon Valley Bank, frayeur dans les start-upsLe milieu de la finance est sur ses gardes après la faillite de la Silicon Valley Bank. La secrétaire américaine au Trésor a confirmé dimanche 12 mars que le gouvernement s’assurait que le reste du système…
ادامه مطلب »
La faillite de la Silicon Valley Bank met à l’épreuve les banques centralesLa plus importante faillite bancaire américaine depuis 2008 signe le début du bilan d’une décennie d’argent gratuit. Avec la hausse des taux, les banques se retrouvent avec des réserves dévalorisées.…
ادامه مطلب »