🔴 Alexeï Navalny, déjà emprisonné depuis janvier 2021 pour neuf ans, a écopé ce vendredi de 19 années supplémentaires pour «extrémisme».
La répression ne faiblit pas contre les détracteurs du Kremlin. Alexeï Navalny, le principal, a été condamné ce vendredi 4 août à 19 ans de plus de prison à régime sévère.
dans une procédure séparée, pour laquelle il risque la prison à vie, mais peu de détails sont connus à ce stade. Lors de ses dernières déclarations à l’audience fin juillet, il dénonçait la guerre lancée par Vladimir Poutine en Ukraine, selon des messages publiés par ses collaborateurs sur Telegram. Il évoquait
«des dizaines de milliers de morts dans la guerre la plus stupide et la plus insensée du XXIe siècle»«Tôt ou tard [la Russie] se relèvera. Et il dépend de nous de savoir sur quoi elle s’appuiera à l’avenir»«Notre incroyable procès»sur les réseaux sociaux par le biais de ses avocats et collaborateurs, manifestant un esprit combatif malgré les difficultés.
Au 18e mois de l’offensive en Ukraine, tous les opposants d’envergure à Vladimir Poutine et son «opération spéciale» ont été jetés en prison ou poussés à l’exil. Le 31 juillet, une peine de 25 ans de prison ferme était confirmée pour
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
L'opposant russe Navalny s'attend à une peine 'stalinienne' à son procès pour extrémismeLe verdict dans ce procès est attendu vendredi et le militant dit être déjà visé par une nouvelle affaire pour terrorisme.
ادامه مطلب »
Russie : l’opposant Alexeï Navalny redoute une peine « stalinienne »Le verdict d’Alexeï Navalny, qui encourt vingt ans de prison pour « extrémisme », sera annoncé vendredi 4 août. L’opposant numéro un au président russe Vladimir Poutine ne se fait aucune illusion, et s’attend à une sentence dont le « but premier est d’effrayer ».
ادامه مطلب »
L'opposant russe Alexeï Navalny s'attend à recevoir une peine «stalinienne» à son procès pour extrémismeL'opposant russe Alexeï Navalny, déjà emprisonné mais jugé pour «extrémisme» dans un nouveau procès dont le verdict est attendu ce vendredi 4 août, a dit ce jeudi s'attendre à recevoir une peine «longue,…
ادامه مطلب »
Donald Trump inculpé pour son rôle dans les émeutes du 6 janvier 2021L'attaque contre le Capitole de notre nation a constitué «un assaut sans précédent contre le siège de la démocratie américaine», affirme l'acte d'accusation du procureur spécial Jack Smith.
ادامه مطلب »
Au Niger, le président otage appelle à l’aide, Donald Trump plaide non-coupable, Alexeï Navalny de nouveau devant la justice russe… L’actu de ce vendredi matin▪️ Au Niger, le président otage appelle à l’aide ▪️ Donald Trump plaide non-coupable ▪️ Alexeï Navalny de nouveau devant la justice russe… L’actu de ce vendredi matin :
ادامه مطلب »