L’Iran dénonce le « silence » de l’étranger sur les manifestations

ایران اخبار اخبار

L’Iran dénonce le « silence » de l’étranger sur les manifestations
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 93%

Le « silence délibéré » des étrangers « encourage les terroristes », dit l'Iran, alors que trois personnes ont été tuées samedi par les forces gouvernementales

Iranians in the funeral procession of people killed in a shooting attack, in the city of Izeh in Iran's Khuzestan province, on November 18, 2022. - In some of the worst violence since the protests erupted, assailants on motorbikes shot dead seven people, including a woman and two children aged nine and 13, at a central market of Izeh on the evening of November 16, 2022, state media said.

« Le silence délibéré des étrangers, initiateurs du chaos et de la violence en Iran, face aux opérations terroristes a pour conséquence d’encourager les terroristes et de renforcer le terrorisme dans le monde », a déclaré le ministère iranien des Affaires étrangères dans un communiqué, publié par l’agence officielle Irna.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

20Minutes /  🏆 6. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Iran: le mouvement de contestation se poursuit face à une répression de plus en plus violenteIran: le mouvement de contestation se poursuit face à une répression de plus en plus violenteEn Iran, le mouvement de contestation, commencé il y a deux mois avec la mort de Mahsa Amini, a pris de l’ampleur depuis mardi avec un niveau de violence de plus en plus élevé.
ادامه مطلب »

Iran: des manifestants incendient l'ancienne maison de l'ayatollah Khomeini, fondateur du régime islamiqueIran: des manifestants incendient l'ancienne maison de l'ayatollah Khomeini, fondateur du régime islamiqueDes manifestations liées à la mort de Mahsa Amini continuent de se multiplier dans la République islamique d'Iran.
ادامه مطلب »

Iran: au moins trois manifestants tués par les forces gouvernementales - RFIIran: au moins trois manifestants tués par les forces gouvernementales - RFIAu moins trois manifestants ont été tués samedi par les forces de sécurité iraniennes dans le nord-ouest du pays lors de protestations déclenchées par la mort de Mahsa Amini, a annoncé Hengaw, une ONG…
ادامه مطلب »

Vidéos. Manifestations en Iran : « créer un environnement de terreur », l’option sans issue du régimeVidéos. Manifestations en Iran : « créer un environnement de terreur », l’option sans issue du régimeLe régime de Téhéran, débordé et impuissant à arrêter le mouvement qui devient de plus en plus politique, pourrait se servir des derniers attentats meurtriers pour se diriger vers une répression encore plus sanglante, selon des spécialistes de l’Iran
ادامه مطلب »

Iran : les forces de l’ordre tirent sur la famille d’un manifestant tué, pour s’emparer de son cadavreIran : les forces de l’ordre tirent sur la famille d’un manifestant tué, pour s’emparer de son cadavreLes forces de sécurité iraniennes prennent désormais les cadavres des protestataires qu’elles ont tués pour les enterrer dans des endroits tenus secrets
ادامه مطلب »

Manif des internes à Paris : «On m’a vendu la médecine comme un rêve, ils l’ont brisé»Manif des internes à Paris : «On m’a vendu la médecine comme un rêve, ils l’ont brisé»Plusieurs centaines d’étudiants en médecine ont battu le pavé ce jeudi contre la réforme qui imposerait une quatrième année d’internat en médecine générale. Beaucoup d’entre eux admettent que la réforme les fera renoncer à cette spécialité.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 08:25:08