L'Etat français veut préserver l'alliance Renault-Nissan, dit Le Maire, dans l'intérêt de Renault

ایران اخبار اخبار

L'Etat français veut préserver l'alliance Renault-Nissan, dit Le Maire, dans l'intérêt de Renault
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LaTribune
  • ⏱ Reading Time:
  • 10 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 7%
  • Publisher: 81%

En marge du salon de l'Auto, Bruno Le Maire a dit vouloir avoir la « garantie que les décisions qui seront prises par Renault préservent l'alliance » avec Nissan, alors que le directeur général du groupe français Luca de Meo, serait prêt à descendre dans le capital du japonais dont il possède 44% du capital depuis plus de vingt ans maintenant, pour accéder à une participation résiduelle de 15%.

Le gouvernement français veut s'assurer de la préservation de l'alliance Renault-Nissan.

Selon Bruno Le Maire, cette alliance profite à Renault « en termes de technologie, de plateforme » et permet « beaucoup de complémentarités possibles ».

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LaTribune /  🏆 11. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

EN DIRECT - Bruno Le Maire: Les blocages sont 'inacceptables et illégitimes'EN DIRECT - Bruno Le Maire: Les blocages sont 'inacceptables et illégitimes'Déjà prolongée jusqu'à mardi et mercredi dans les raffineries de Normandie et de Donges, la grève a été reconduite dans les trois autres sites de TotalEnergies. Ce dimanche, plus de 30% des stations étaient touchées au niveau national.
ادامه مطلب »

Crise des carburants : Bruno Le Maire appelle à «libérer les dépôts et les raffineries bloqués»Crise des carburants : Bruno Le Maire appelle à «libérer les dépôts et les raffineries bloqués»Bruno Le Maire appelle à «libérer les dépôts et les raffineries bloqués» «Le temps de la négociation est passé», a tranché le ministre de l'Économie, jugeant la position de la CGT «inacceptable et illégitime».
ادامه مطلب »

Budget 2023 : Bruno Le Maire promet de garder des amendements de l'oppositionBudget 2023 : Bruno Le Maire promet de garder des amendements de l'oppositionDans le cadre du projet de budget 2023, actuellement discuté à l'Assemblée nationale, le ministre de l'Economie s'est voulu rassurant, affirmant qu'il gardera « évidemment des amendements de l'opposition », alors que plane le recours au 49.3, outil de passage en force du gouvernement faute de majorité à l'Assemblée. Bruno Le Maire a cité notamment la proposition du Modem de permettre une baisse d'impôts pour les PME ou encore de garder une TVA à 5,5% sur les masques. Il a toutefois rejeté celui d'une taxation plus forte des « super-dividendes », qu'il a qualifiée d'« injuste ».
ادامه مطلب »

'Ferme' avec la CGT, mou avec Pouyanné : Bruno Le Maire, du bonhomme au boloss'Ferme' avec la CGT, mou avec Pouyanné : Bruno Le Maire, du bonhomme au bolossInvité de BFMTV ce lundi 17 octobre, le patron de Bercy s’est montré aussi intraitable avec les raffineurs grévistes de la CGT que timoré avec le PDG de la multinationale auto-augmenté de 52 % en 2021.
ادامه مطلب »

L'Etat français veut préserver l'alliance Renault-Nissan, dit Le Maire, dans l'intérêt de RenaultL'Etat français veut préserver l'alliance Renault-Nissan, dit Le Maire, dans l'intérêt de RenaultEn marge du salon de l'Auto, Bruno Le Maire a dit vouloir avoir la « garantie que les décisions qui seront prises par Renault préservent l'alliance » avec Nissan, alors que le directeur général du groupe français Luca de Meo, serait prêt à descendre dans le capital du japonais dont il possède 44% du capital depuis plus de vingt ans maintenant, pour accéder à une participation résiduelle de 15%.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-13 17:19:53