L’effroyable bilan provisoire des violences policières après la mort de Nahel Mehdi, Abdelkarim, Jalil, Virgil, Nathaniel ont perdu un œil. Hedi a la tête fracassée. Aimène est dans le coma. Mohamed est mort dans des conditions troubles Par AnttonRouget
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Émeutes : «les jeunes ont été formatés par les réseaux sociaux», note Sabrina Agresti-RoubacheUn mois après les émeutes qui ont secoué la France après la mort du jeune Nahel, la secrétaire d'État chargée de la Ville a livré sa lecture des événements. Invitée ce mercredi sur Europe 1, Sabrina Agresti-Roubache note la responsabilité des réseaux sociaux et détaille le projet de reconstruction voté à l'Assemblée nationale.
ادامه مطلب »
Des jeunes de banlieue qui rénovent un hôpital en échange de vacances : on est censé trouver ça bien ?Après les révoltes qui ont fait suite à la mort du jeune Nahel, des médias montrent désormais le «bon côté» des jeunes des quartiers. Une démarche apparemment positive, mais sous-tendue par des présupposés guère questionnés.
ادامه مطلب »
Violences sur Hedi à Marseille : le parquet général requiert le maintien en détention du policier mis en causeCe policier de la BAC est suspecté d'être à l'origine d'un tir de LBD, début juillet, qui a conduit à l'amputation d'une partie du crâne d'Hedi, un jeune homme de 22 ans, pendant les émeutes urbaines qui ont suivi la mort de Nahel.
ادامه مطلب »
Soldes : malgré la prolongation d'une semaine, un bilan mitigéLes soldes d'été 2023 s'achèvent ce mardi, avec un chiffre d'affaires des commerçants en baisse de 1% par rapport à ceux de 2022, selon les chiffres du panel habillement de Retail Int. pour l'Alliance du commerce.
ادامه مطلب »