Les soldes d'été 2023 s'achèvent ce mardi, avec un chiffre d'affaires des commerçants en baisse de 1% par rapport à ceux de 2022, selon les chiffres du panel habillement de Retail Int. pour l'Alliance du commerce.
Les soldes d'été 2023 qui se terminent ce mardi affichent un premier bilan « mitigé », selon les acteurs du secteur. Au bout de quatre semaines de soldes, le chiffre d'affaires des commerçants était en effet globalement en baisse de 1% par rapport à celles de 2022, selon les chiffres du panel habillement de Retail Int. pour l'Alliance du commerce, transmis à l'AFP.
« L'inflation et la contrainte forte de pouvoir d'achat ont redonné cette année de l'intérêt aux soldes pour les consommateurs », a également observé le directeur général de l'Alliance du commerce, Yohann Petiot.L'inflation ralentit Au point que ceux-ci donnent au mois de juillet « une très belle performance par rapport à 2022 avec une activité supérieure de 15% en magasin », a-t-il constaté.
Lire aussiInflation : les distributeurs réclament encore au gouvernement des renégociations de prix avec leurs industriels
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Soldes Amazon et Cdiscount : TOP 10 des promos à saisir avant la fin des soldes !C'est la toute dernière ligne droite ! Les Soldes 2023 se terminent demain et il ne vous reste plus que quelques heures pour faire vos achats au meilleur prix. Le compte à rebours est lancé, ne perdez plus une seule seconde !
ادامه مطلب »