«L'écharpe tricolore ne protège pas» : Franck Louvrier, maire de La Baule, à son tour menacé

ایران اخبار اخبار

«L'écharpe tricolore ne protège pas» : Franck Louvrier, maire de La Baule, à son tour menacé
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Europe1
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 61%

Le maire de la station balnéaire a confié avoir reçu des menaces de mort par courrier anonyme. Après la démission de Yannick Morez, maire de Saint-Brévin-les-Pins et victime de nombreuses pressions par un collectif d'extrême droite, la sécurité des élus, notamment locaux, pose question. Au micro d'Europe 1, Franck Louvrier, maire LR de La Baule, partage son sentiment sur "une crise de l'autorité".

Le maire de la station balnéaire a confié avoir reçu des menaces de mort par courrier anonyme. Après la démission de Yannick Morez, maire de Saint-Brévin-les-Pins et victime de nombreuses pressions par un collectif d'extrême droite, la sécurité des élus, notamment locaux, pose question. Au micro d'Europe 1, Franck Louvrier, maire LR de La Baule, partage son sentiment sur "une crise de l'autorité".

S'il confie au micro d'Europe 1 ce samedi n'être pas particulièrement inquiet pour la sécurité des Baulois, Franck Louvrier regrette pour autant un sentiment d'insécurité grandissant."C'est surtout cela traduit aussi que l'écharpe tricolore ne protège pas, pas plus que la blouse ou l'uniforme. On l'a vu ces derniers temps, nous étions, comme on disait communément, à portée de baffes.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Europe1 /  🏆 41. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Le maire de La Baule Franck Louvrier a reçu des menaces de mortLe maire de La Baule Franck Louvrier a reçu des menaces de mortFranck Louvrier a déclaré devant son conseil municipal avoir reçu des courriers anonymes accompagnés d'images de la tête décapitée de Samuel Paty et de l'attentat du Bataclan, avec cette mention : «ça pourrait être à La Baule».
ادامه مطلب »

Après Saint-Brévin, le maire de La Baule reçoit à son tour des menaces de mortAprès Saint-Brévin, le maire de La Baule reçoit à son tour des menaces de mortQuelques semaines après le maire de Saint-Brévin, le maire LR de La Baule Franck Louvrier a reçu début mai un courrier accompagné de photos du corps de Samuel Paty ainsi que des attentats au Bataclan
ادامه مطلب »

'Ça pourrait être à La Baule' : le maire Franck Louvrier reçoit des menaces de mort accompagnées de la photo de Samuel Paty'Ça pourrait être à La Baule' : le maire Franck Louvrier reçoit des menaces de mort accompagnées de la photo de Samuel PatyL'élu a informé son conseil municipal, ce vendredi 26 mai, des menaces reçues quelques semaines plus tôt. Une enquête a été ouverte. Dans le courrier, il y avait également des photos de l'attaque terroriste du Bataclan.
ادامه مطلب »

Le maire de La Baule dénonce des menaces de mort avec des photos de Samuel PatyLe maire de La Baule dénonce des menaces de mort avec des photos de Samuel PatyLe maire Les Républicains estime que les élus locaux sont désormais « à portée d’actes criminels.»
ادامه مطلب »

La Baule : photos d'attentats, courriers anonymes... Le maire menacé de mortLa Baule : photos d'attentats, courriers anonymes... Le maire menacé de mortÀ l'occasion du conseil municipal de ce vendredi, Franck Louvrier, maire de La Baule en Loire-Atlantique a fait part des menaces de mort qui lui avaient été personnellement adressées il y a quelques semaines.
ادامه مطلب »

Lens : Franck Haise répond aux rumeurs de transfert autour d’OpendaLens : Franck Haise répond aux rumeurs de transfert autour d’OpendaDu haut de ses 19 buts en Ligue 1, Loïs Openda est l’un des grands acteurs de la magnifique saison du RC Lens. Mais forcément il attire la lumièr (...) - Footmercato
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 09:06:56