Jonathann Daval, condamné à 25 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de son épouse Alexia Daval, pourrait de nouveau être jugé. Il pourrait être amené à comparaître pour dénonciation calomnieuse. Déjà condamné à 25 ans de prison, Jonathann Daval pourrait écoper d’une nouvelle peine. Après des aveux en décembre 2018, Jonathann Daval avait été reconnu coupable du meurtre de sa compagne Alexia Daval.
Jonathann Daval, condamn;é ;à 25 ans de r;ຜlusion criminelle pour le meurtre de son ;épouse Alexia Daval, pourrait de nouveau ;être jug;é. Il pourrait ;être amen;é ;à compara;ître pour d;énonciation calomnieuse.\nD;éj;à condamn;é ;à 25 ans de prison, Jonathann Daval pourrait ;ຜoper d;’une nouvelle peine.
000 euros demand;és par la famille\nLa famille d;𠆚lexia Daval a expliqu;é au Parisien que ces propos rel;èvent selon elle de la d;énonciation calomnieuse. Ainsi, Jonathann Daval devrait compara;ître devant le tribunal correctionel de Besan;çon en janvier 2024. ; \nLes avocats des parties civiles demanderaient 60.000 euros de dommages-int;ér;êts, dont 30.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Affaire Alexia Daval : Jonathann va être jugé pour dénonciation calomnieuseJonathann Daval, condamné à 25 ans de réclusion criminelle pour avoir étranglé son épouse, avait accusé son beau-frère de l'avoir tuée, au tout début de l'instruction.
ادامه مطلب »
Droits voisins : l'AFP assigne Twitter (devenu X) en justiceL'Agence France-Presse a saisi le tribunal judiciaire de Paris en référé, afin d'obtenir les éléments lui permettant de négocier une rémunération pour l'utilisation de ses contenus sur la plate-forme. Une action qui fait suite à celle de plusieurs grands journaux.
ادامه مطلب »
Affaires Nahel et Hedi : entre la police et la justice, les raisons d'une fracture📌 Décryptage. En marge des émeutes, patrons de la police et hauts magistrats s’affrontent sur les principes de l’État de droit, tandis que des syndicats policiers, omniprésents dans l’espace médiatique, attaquent la justice de front. État des lieux.
ادامه مطلب »
Lomepal accusé de viol, la justice ouvre une enquêteL'artiste de 31 ans est visé par une enquête préliminaire pour viol. Les faits remonteraient à 2017
ادامه مطلب »
Affaire Hedi : la justice maintient le policier de la BAC de Marseille en détention provisoireLa chambre de l’instruction de la cour d’appel d’Aix-en-Provence a rejeté ce jeudi 3 août la demande de remise en liberté de l’agent accusé d’être l’auteur des violences contre Hedi, notamment d’un tir de LBD dans la tête.
ادامه مطلب »
Affaire Hedi à Marseille : la justice a tranché, le policier est maintenu en détention provisoireLors d'une audience tenue devant la chambre de l'instruction de la cour d'appel d'Aix-en-Provence, le policier mis en cause a reconnu un tir au LBD la nuit des faits. Il est maintenu en détention.
ادامه مطلب »