Joe Biden surpaie ses tacos, en signe d'empathie face à l'inflation Le président américain a payé près de quatre fois le prix nécessaire pour ses tacos.
Tout sourire, le locataire de la Maison Blanche a expliqué au serveur que le surplus devrait être utilisé pour payer le repas du prochain client.Le président américain Joe Biden a payé jeudi 13 octobre près de quatre fois le prix nécessaire pour ses tacos lors d'une visite à Los Angeles, en signe de solidarité avec les Américains durement touchés par l'inflation, trois semaines avant les élections de mi-mandat.
Tout sourire, le locataire de la Maison Blanche a expliqué au serveur que le surplus devrait être utilisé pour payer le repas du prochain client. L'employé de la chaîne souhaitait initialement réduire l'addition du président de 50% pour le récompenser de sa mission de. Pour deux quesadillas et six tacos commandés par M. Biden et quelques élus californiens, il réclamait seulement 16,45 dollars.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Joe Biden fait trembler Uber et Lyft en s'attaquant de front à la « gig economy »Le département américain du Travail a révisé les critères distinguant un vrai auto-entrepreneur d'un salarié déguisé. Les entreprises de VTC et de livraison sont chahutées en Bourse en raison de risques accrus de requalification de l'emploi.
ادامه مطلب »
Etats-Unis : Joe Biden évoque désormais la possibilité d'une « très légère récession »L'inflation met à mal toutes les économies dont la première économie mondiale. Pour la première fois, le président américain Joe Biden a évoqué la possibilité d'une « très légère récession » pour son pays. Selon le FMI, l'activité économique mondiale se rapproche un peu plus de la récession, qui risque de toucher plusieurs pays développés en 2023, dont les Etats-Unis.
ادامه مطلب »
Joe Biden confirme sa stratégie face à la Chine et la RussieL’administration Biden a publié, mercredi 12 octobre, sa stratégie de sécurité nationale. Deux priorités y figurent : s’imposer dans la compétition à long terme avec la Chine et contrer la « menace immédiate » de la Russie.
ادامه مطلب »
Fox News reproche à Joe Biden… d'aimer et soutenir son filsFox News a cru tenir une séquence de télévision sensationnelle en divulguant un message vocal du président américain Joe Biden dans lequel il adresse une tendre pensée à son fils, Hunter Biden.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Biden pas fermé à l’idée de rencontrer PoutineDans une interview accordée à nos confrères américains de CNN, le président des États-Unis a dit ne pas avoir « l'intention » de rencontrer Poutine lors du G20.
ادامه مطلب »