Le gouvernement américain de Joe Biden a annoncé vendredi 29 septembre la délivrance prochaine de permis d’exploitation de pétrole et de gaz dans le Golfe du Mexique, malgré l’urgence climatique.
Le réchauffement climatique causé par les activités humaines se nourrit de promesses brisées. Le président américain l’illustre à nouveau. Malgré sa promesse de campagne de ne pas autoriser de nouveaux forages d’énergies fossiles sur les terres fédérales, Joe Biden a annoncé ce vendredi 29 septembre la délivrance prochaine de permis d’exploitation de pétrole et de gaz dans le golfe du Mexique.
Déclenchant l’ire des écologistes, la décision a aussi été vivement critiquée par... l’industrie des hydrocarbures, parce qu’elle concerne un nombre de forages plus réduit que ce qui avait été prévu sous le président Donald Trump.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
De nouveaux forages pétroliers autorisés par Joe Biden dans le golfe du MexiqueJoe Biden a annoncé ce vendredi 29 septembre 2023 qu’il allait autoriser l’implantation de nouveaux puits de pétrole dans le golfe du Mexique. Une décision que regrettent les associations écologistes.
ادامه مطلب »
États-Unis : tout savoir sur l’enquête en destitution du président Joe BidenLa première audition parlementaire sur l’enquête en destitution du président américain Joe Biden a lieu ce jeudi. Cette enquête a été ouverte par les Républicains sur les affaires controversées du fils de Joe Biden, Hunter, à l’étranger. La première étape d’une enquête qui met à mal le président américain. Ce jeudi, la toute première audition parlementaire de l’enquête en destitution de Joe Biden ouverte par les Républicains doit avoir lieu.
ادامه مطلب »
Le chien de Joe Biden a (encore) mordu un agent de son service de sécuritéCommander, le berger allemand de deux ans de la famille Biden, est coutumier du fait. Il est maintenant impliqué dans onze incidents à la Maison-Blanche.
ادامه مطلب »