Commander, le berger allemand de deux ans de la famille Biden, est coutumier du fait. Il est maintenant impliqué dans onze incidents à la Maison-Blanche.
sont des amoureux de bergers allemands. Lors de leur installation à la Maison-Blanche, ils étaient accompagnés de Champ et Major. Le dernier cité a, lui aussi, été impliqué dans plusieurs incidents, et n'est plus résident de la Maison-Blanche. Commander a été adopté suite au décès de Champ en 2021.
En juillet, le personnel de la Maison-Blanche avait confié : « Je pense que ce n'est qu'une question de temps avant qu'un agent ne soit attaqué ou mordu ».Chaque mardi, recevez le meilleur de l’actualité internationale, et recevez en avant-première les exclusivités du Point.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La maison de la semaine : une belle maison bourgeoise en DordogneCette maison de caractère de 450 m2 située à une heure de Bordeaux est entourée d'un parc de deux hectares. Elle dispose de 5 chambres, de dépendances et d'une piscine.
ادامه مطلب »
Le chien de Joe Biden a encore mordu un agent du Secret ServiceIl s'agirait de la 11e morsure connue impliquant le plus jeune chien de Joe Biden, baptisé Commander, un berger allemand de 2 ans.
ادامه مطلب »
Joe Biden intensifie la guerre diplomatique contre la Chine dans le PacifiqueLe président américain a reçu les 25 et 26 septembre à Washington de nombreux dirigeants du Forum des îles du Pacifique et annoncé qu’il reconnaissait officiellement comme « États souverains et indépendants » les îles Cook et Niue. Joe Biden renforce ainsi la présence américaine dans le Pacifique.
ادامه مطلب »
Face à la Chine, Joe Biden reconnaît officiellement les îles Niué et CookJoe Biden recevait les dirigeants de plusieurs pays insulaires et archipels du Pacifique lundi 25 septembre. L’occasion d’affirmer la présence diplomatique américaine dans la région et sa stratégie indo-pacifique…
ادامه مطلب »
Automobile : Joe Biden et Donald Trump s'affrontent sur le ring de DetroitLe président américain et Donald Trump vont ce mardi et mercredi à la rencontre des salariés de l'automobile, dans un Etat clé pour la présidentielle de 2024. Le démocrate y joue une partie de son bilan.
ادامه مطلب »
Joe Biden apporte un soutien historique aux ouvriers de l'automobile en grèveUne image inédite,
ادامه مطلب »