Spécialisé dans le polar, Olivier Marchal revient sur Prime Video ce vendredi 4 novembre avec son nouveau film Overdose. Le réalisateur s'est confié à nous avec ce franc-parler qui le caractérise.
s'est livré sans langue de bois à, écrit par Pierre Pouchairet, un ancien commandant de police. Le connaissiez-vous de votre époque dans la police ?Je le connaissais puisqu’on a démarré ensemble au SRPJ Versailles en 1980. Nous nous sommes perdus de vue puisque je suis parti à la section anti-terroriste et lui ailleurs aussi. Je ne connaissais pas ce roman, je ne savais même pas que Pierre écrivait.
Oui, mais les producteurs me ramènent souvent à ce qui fonctionne. Pour l’instant, je touche du bois, tout a très bien marché. J’attends le premier rateau, ça arrive à tout le monde. J’espère que ce ne sera pas celui-là. Mais j’ai envie de faire d’autres types de films. J’ai un projet sur la Première Guerre Mondiale. J’écris également un western.
On n’évacue jamais ces souvenirs. Mais on en parle, on partage avec les gens, qui savent ce par quoi on est passé et on continue de passer. C’est une façon de partager un pan de sa vie. Mais ce n’est pas une catharsis, ça ne règle pas mes problèmes du tout. Sinon, ça serait fait. Je suis toujours au point zéro là-dessus .Oui, j’aurais quitté la police dans tous les cas. Je me suis retrouvé portier au Hard Rock Café.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Olivier Marchal : cette suite d'un film culte qu'il a en projet et qui pourrait créer 'l'événement'Dans une interview accordée à Voici à l'occasion de la sortie de son film Overdose sur Prime Video, Olivier Marchal a annoncé quel était son prochain grand projet cinématographique. Il s'agit de la suite d'un film mythique.
ادامه مطلب »
Pourquoi Olivier Marchal ne veut plus prendre parti pour les policiersIl y a deux ans, le cinéaste publiait une tribune, « Larmes de flic », dans laquelle il dénonçait les attaques continuelles envers les policiers. Aujourd'hui, ses prises de position lui valent de lourds problèmes personnels.
ادامه مطلب »
Overdose (Prime Video) : faut-il regarder le dernier polar d'Olivier Marchal ?Overdose, dernier film d'Olivier Marchal, sort ce vendredi 4 novembre sur Amazon Prime Video. Alors ce nouveau polar vaut-il le coup ?
ادامه مطلب »
“Séparés mais pas divorcés” : Olivier Marchal se confie sans filtre sur sa relation avec sa femme CatherineDans les colonnes du magazine Paris Match, Olivier Marchal s'est à nouveau confié sur sa relation avec sa femme Catherine, à l'occasion de la sortie de son nouveau long-métrage, Overdose.
ادامه مطلب »
'J’aurais quitté la police dans tous les cas !' : Olivier Marchal se confie à l'occasion de la sortie d'OverdoseSpécialisé dans le polar, Olivier Marchal revient sur Prime Video ce vendredi 4 novembre avec son nouveau film Overdose. Le réalisateur s'est confié à nous avec ce franc-parler qui le caractérise.
ادامه مطلب »