L'ex-candidate à l'élection présidentielle estime que les idées des macronistes et de l'extrême gauche « rompent un équilibre » sur la question de l'IVG.
Le Pen.
Face à la proposition de LFI, qui veut inscrire dans la Constitution que « nul ne peut porter atteinte au droit à l'interruption volontaire de grossesse et à la contraception », le groupe RN alterne entre stratégie d'obstruction avec plusieurs amendements hors sujet, notamment contre l'immigration, et position d'équilibriste sur ce sujet sensible dans ses rangs.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
IVG : on vous explique ce que cache l’amendement surprise de Marine Le Pen sur l’avortementLe feuilleton continue : à quelques jours de la discussion sur la proposition de constitutionnalisation du droit à l'IVG déposée par la France Insoumise, le Rassemblement national sort du bois avec un amendement pour protéger le droit à l'avortement…
ادامه مطلب »
Pourquoi Marine Le Pen change de pied sur l’IVG dans la constitutionLa présidente du RN va déposer un amendement pour la constitutionnalisation de l’IVG histoire de faire oublier ses déclarations passées...
ادامه مطلب »
IVG : le RN cherche la parade et propose de constitutionnaliser la loi Veil appliquée actuellementDepuis juin, le débat sur la constitutionnalisation du droit à l'IVG embarrasse le RN. Jeudi, lors de l'examen de la proposition de loi des Insoumis, Marine Le Pen défendra finalement la constitutionnalisation du droit en vigueursur l'avortement. Une façon de contrer les critiques.
ادامه مطلب »
INFO RTL - IVG : le RN change de pied et propose de constitutionnaliser la loi VeilLe RN a choisi ce virage pour échapper 'au piège politique qui nous pendait au nez', explique un poids-lourds du parti.
ادامه مطلب »
IVG : avant l'examen du texte des Insoumis, le RN propose de constitutionnaliser la loi VeilLe RN propose de constitutionnaliser la loi Veil «Cette rédaction permet de répondre à ceux qui s'inquiéteraient d'une remise en cause de l'accès à l'IVG dans notre pays», peut-on ainsi lire dans le texte signé par MLP_officiel.
ادامه مطلب »
Budgets : Borne dégaine pour la cinquième fois le 49.3, nouvelle motion de censure de LFIÉlisabeth Borne a engagé ce lundi, pour la cinquième fois, la responsabilité de son gouvernement sur un texte budgétaire à l'Assemblée en dégainant l'article 49.3 de la Constitution, qui permet son adoption sans vote sauf motion de censure. Les députés LFI ont aussitôt annoncé le dépôt d'une nouvelle motion de censure.
ادامه مطلب »