Dans la chronique "Territoires" du "Grand rendez-vous de l'immobilier" du mois d'octobre, Nathalie Latour de l'agence Orpi Monstouris, dresse une état des lieux du marché immobilier parisien.
du"Grand rendez-vous immobilier" du mois d'octobre. Automatiquement, les biens de moins bonnes qualité - manque de luminosité, exposition nord, donnant sur rue passante... - se négocient, et peuvent rester de longs mois sur le marché si le vendeur ne lâche pas du lest. Malgré tout, et cela réflète toujours l'exception parisienne, tout continue à se vendre.
Les investisseurs restent aussi présents, confirme Nathalie Latour. Ces derniers privilégient les biens moins chers, avec travaux. Ce type d'achat permet encore d'espérer des rentabilités autour de 3 à 4% avant impôts dans des arrondissements comme le 13e arrondissement. Les logements, , se vendent également dès lors que l'immeuble permet une isolation par l'extérieur. Retrouvez l'intégralité de notre entretien dans la vidéo ci-dessus.>> En vidéo - Retrouvez l'intégralité"Grand rendez-vous immobilier" du mois d'octobre consacré au marché du crédit
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Doctolib va faire un grand ménage dans la liste de ses praticiensAprès une vive polémique, le site de prise de rendez-vous Doctolib se recentre sur les professionnels de la santé et met dehors 5 700 praticiens du bien-être.
ادامه مطلب »
Incendie spectaculaire dans l'Hérault : une péniche de tourisme s'embrase et coule dans le canal à AgdeLes pompiers de l'Hérault sont intervenus tôt ce jeudi 27 octobre à Agde pour l'incendie d'une péniche. Le bateau a fini par couler dans le canal.
ادامه مطلب »
“On croyait que j’étais morte” : Chantal Ladesou raconte son incroyable mésaventure dans En Aparté (VIDEO)Invité de Nathalie Lévy dans En Aparté, Chantal Ladesou lui a fait une confidence lunaire sur un accident dont elle a été victime, intriguant la journaliste.
ادامه مطلب »
Canons Caesar : Emmanuel Macron en chef de guerre dans l'usine qui fabrique les obusLe président Emmanuel Macron était à Bourges ce jeudi pour une journée consacrée à la défense et l'armement. Après avoir visité l'École militaire, le chef de l'État s'est rendu dans une usine qui fabrique les obus des canons Caesar, utilisés dans la guerre en Ukraine. L'occasion pour Emmanuel Macron d'aborder la question d'éventuelles futures commandes.
ادامه مطلب »