Le ministre des solidarités Jean-Christophe Combe, ancien directeur de “La Croix”, est ce vendredi 20 janvier à Agen. Il est revenu sur la position des actionnaires d’Orpea
La Caisse des dépôts demande notamment le contrôle de la gouvernance « pour que les pratiques changent » au sein du groupe Orpea. En vain. Le ministre ne dit pas autre chose : « Il faut que cela change », a-t-il asséné depuis Agen ce vendredi matin. « On n’est pas allé assez loin dans la moralisation et la transformation du secteur.
Je ne commente pas l’échec des négociations et la stratégie de l’entreprise, mais à l’aune de ces discussions qui ont été rendues publiques, il faut que les actionnaires comprennent à un moment donné la nécessité de privilégier le bien-être des résidents, des familles et des salariés avant toute autre considération.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Christophe André : « Le bonheur, c’est comme la richesse, il faut le redistribuer »Psychiatre et grand vulgarisateur de la méditation de pleine conscience, Christophe André s’est forgé une place à part dans l’opinion. En témoigne le succès, non démenti, de chacun de ses ouvrages. Sa recette ? Un propos simple et profond, à hauteur de tous et faisant écho à chacun.
ادامه مطلب »
Tina Kunakey en jean et baskets au premier rang de la Fashion WeekLe mannequin français a joué la carte de la décontraction au défilé Wales Bonner, le 17 janvier à Paris, au côté du chanteur Usher.
ادامه مطلب »
Jean Leonetti : 'Les débats sur la fin de vie prennent une mauvaise orientation'Jean Leonetti est maire Les Républicains d’Antibes, ancien ministre des Affaires européennes. En tant que député, il a été le rapporteur de la loi de 2005 relative aux droits des malades et à la fin de vie, puis co-rapporteur de la loi Claeys-Leonetti de 2016. Alors que le débat sur la fin de vie promet d'animer l'année, et que la la convention citoyenne sur le sujet a débuté sa phase délibérative, il a accepté de répondre à nos questions.
ادامه مطلب »
Jean Castex brave l’enfer de la RATP« Je connais la carte du métro parisien par cœur » À la tête de la RATP, JeanCASTEX s’emploie à remettre la Régie sur de bons rails. Mathilde_Sd
ادامه مطلب »