Deux ans après l'assassinat de Samuel Paty par un jeune homme radicalisé, le président de Reconquête Eric Zemmour a rendu hommage ce samedi 15 octobre à Paris au professeur victime selon lui d'un «francocide évitable», aboutissement d'un «continuum de violence». L’ex-candidat à la présidentielle Eric Zemmour a tenu à rendre hommage à Samuel Paty ce samedi devant la Sorbonne, deux ans après la mort du professeur d’histoire-géographie.
Deux ans apr;ès l'assassinat de Samuel Paty par un jeune homme radicalis;é, le pr;ésident de Reconqu;ête Eric Zemmour a rendu hommage ce samedi 15 octobre ;à Paris au professeur victime selon lui d'un ;િrancocide ;évitable;», aboutissement d'un ;઼ontinuum de violence;».
Il s'agit ;à ses yeux d'un ;઼hangement de peuple et de civilisation;», un ;«grand remplacement;» qui aboutit ;«à chasser les Fran;๺is;» de ;«leur vieille terre de France, catholique depuis 1.500 ans;».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Pour Zemmour, l’assassinat de Samuel Paty est un « francocide »Le président de Reconquête! s'est exprimé face à ses partisans au square Samuel-Paty, près de la Sorbonne, à Paris
ادامه مطلب »
Deux ans après l'assassinat de Samuel Paty, le point sur l'enquête14 personnes sont mises en examen dans ce dossier. Parmi elles, six sont en détention provisoire.
ادامه مطلب »
Deux ans après l'assassinat de Samuel Paty, quatorze mis en examen pourraient être jugésDeux ans après l'assassinat de Samuel Paty à Conflans-Sainte-Honorine, les juges d'instruction antiterroristes ont clôturé leur enquête. Quatorze personnes pourraient être jugées dont dix pour complicité d'assassinat terroriste, soupçonnées d'avoir participé à l'engrenage mortifère.
ادامه مطلب »
Didier Lemaire: «Deux ans après l'assassinat de Samuel Paty, la peur et la lâcheté ont gagné»TRIBUNE - Partout en France, des enseignants reçoivent des menaces de mort en référence à la décapitation de Samuel Paty, affirme le professeur de philosophie lui-même victime de ce phénomène. La politique de l'Éducation nationale ne consiste plus qu'à opposer des identités, ajoute-t-il.
ادامه مطلب »
Deux ans après l’assassinat de Samuel Paty, un professeur menacé de mort dans l’EssonneUn enseignant d’Evry-Courcouronnes a porté plainte après avoir reçu par courrier des menaces de mort antisémites à son établissement. Des mesures de protection et d’accompagnement pour les élèves et les équipes pédagogiques ont été mises en place.
ادامه مطلب »