Une semaine après une offensive victorieuse de l'Azerbaïdjan, les séparatistes annoncent la fin des institutions à partir du 1er janvier 2024.
a annoncé jeudi 28 septembre qu'elle allait dissoudre toutes ses institutions à partir du 1er janvier 2024, une semaine après une offensive victorieuse de l'Azerbaïdjan.de toutes les institutions gouvernementales et organisations au 1er janvier 2024Plus d’informations à venir.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La république séparatiste du Nagorny Karabakh cessera d’exister à partir du 1er janvier 2024Un décret publié ce jeudi 28 septembre 2023 annonce la dissolution « de toutes les institutions gouvernementales et organisations […] au 1er janvier 2024 » de la République du Nagorny Karabakh.
ادامه مطلب »
Sur les retraites, Bruno Le Maire annonce une revalorisation de 5,2 % au 1er janvier 2024Le ministre de l’Économie a également évoqué les « passoires thermiques » et s’est dit « très favorable » à un report de l’interdiction de louer ces logements énergivores.
ادامه مطلب »
Retraite : voici les revalorisations des pensions actées au 1er janvier 2024Bruno Le Maire a annoncé une revalorisation des pensions de retraite à hauteur de 5,2 % d’ici à l’année prochaine dans une interview accordée au “Parisien” ce mardi 26 septembre.
ادامه مطلب »
Retraite: voici le montant de la revalorisation prévue le 1er janvier 2024Bonne nouvelle pour tous les retraités: Bruno Le Maire a annoncé que toutes les retraites allaient être augmentées le 1er janvier 2024, pour faire face à l'inflation. Voici l'augmentation prévue.
ادامه مطلب »
Budget 2024: le Haut Conseil des finances publiques juge 'élevée' la prévision de croissanceLe Haut conseil des finances publiques (HCFP) qualifie aussi d''optimiste' la prévision de déficit public qui selon l'exécutif atteindrait 4,4% du PIB en 2024.
ادامه مطلب »
Budget 2024 : le Haut Conseil des finances publiques juge la prévision de croissance «élevée»L’organisme - qui dépend de la Cour des Comptes - estime que l’exécutif est trop ambitieux sur les performances économiques du pays pour l’année prochaine.
ادامه مطلب »