Tout jeune danseur de l'Opéra de Paris, Guillaume Diop nous raconte comment sa pratique façonne sa musculature et nous parle de son ancien complexe des pieds.
, la pièce majeure Piotr Tchaïkovski mise en scène par Rudolf Noureev, en remplacement du danseur étoile Hugo Marchand, blessé, à l'Opéra de Paris. Gêné par une blessure à la jambe plus tôt l'an passé, le jeune homme auquel beaucoup promettent un avenir étoilé a terminé l'exercice 2022 en beauté, par des prestations notamment saluées par.
Au cours d'une discussion tranquille autour d'un thé qui nous a bien réchauffé alors que le froid s'abattait sur la capitale, dans un pub discret à deux pas de, Guillaume Diop nous a détaillé son programme très intense du moment avant de discuter de comment son corps avait changé, s'était musclé, depuis son arrivée dans la compagnie en 2018, de ses pieds qui l'ont un temps complexé et de la difficulté, parfois,...
J'ai longtemps été complexé par mes pieds car de base je n'avais pas les chevilles très souples. J'ai beaucoup dû travailler sur ça parce qu'en danse toute une partie du travail nécessite d'avoir le pied cambré pour souligner l'harmonie de la jambe. Quand on la jambe tendue, le pied doit finir la ligne.Le truc qui pose le plus souvent problème ce sont les pantalons parce que j'ai des cuisses assez musclés.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Mohammad Diop à Denain jusqu'à la fin de saison - BeBasketMohammad Diop remplace Earvine Bassoumba à Denain (Pro B) jusqu'à la fin de saison.
ادامه مطلب »
Le prix Cléopâtre, pied de nez aux César, distingue Alice Diop et Rebecca ZlotowskiOrganisé par le magazine « Causette » et démarré comme une blague, le prix Cléopâtre récompense les réalisatrices Alice Diop et Rebecca Zlotowski.
ادامه مطلب »
Cléopâtre : Alice Diop et Rebecca Zlotowski lauréates de ces anti-césars féministesCréés par le magazine Causette en réaction à la sélection exclusivement masculine des César pour le prix de la meilleure réalisation, Les Cléopâtre ont décerné à Alice Diop le prix du public, et celui de la rédaction à Rebecca Zlotowski.
ادامه مطلب »
Le prix Cléopâtre sacre Alice Diop et Rebecca Zlotowski, réalisatrices snobées par les CésarCette initiative du magazine Causette a remis ses deux récompenses à Alice Diop pour Saint Omer et Rebecca Zlotowski pour Les Enfants des autres.
ادامه مطلب »
Voici comment passer une nuit de rêve à l'opéra Garnier pour 37€ avec Airbnb - GalaL’opéra Garnier, demeure historique du Fantôme de l’Opéra, ouvrira ses portes le 16 juillet prochain aux voyageurs Airbnb. Un réservation à 37€ seulement et une chance unique de découvrir les pièce...
ادامه مطلب »