Depuis plusieurs mois, l'Ukraine réclame à l’Allemagne la livraison de chars Leopard 2, qui devrait, selon Kiev, avoir un impact «significatif» sur le champ de bataille. Toutefois, les Occidentaux ne parviennent pas à s’entendre sur le sujet.
Depuis plusieurs mois, l'Ukraine r;ຜlame ;à l;𠆚llemagne la livraison de chars Leopard 2, qui devrait, selon Kiev, avoir un impact ;«significatif;» sur le champ de bataille. Toutefois, les Occidentaux ne parviennent pas ;à s;𠆞ntendre sur le sujet.\nPr;ès d;’un an apr;ès le d;ປut de la guerre en Ukraine, Kiev continue de demander aux Occidentaux un soutien militaire.
La Pologne a ;également d;ຜlar;é pouvoir en livrer 14. Selon la presse allemande, plusieurs autres pays de l;’Otan seraient dispos;és ;à en livrer, sans donner plus de d;étails. Kiev serait en discussion avec une quinzaine de pays au total pour la livraison de ces blind;és.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : La décision de livrer des chars lourds à Kiev n’est pas priseLa réunion des ministres de la Défense alliés sur la base Otan de Ramstein (Allemagne) n’a pas accouché de la décision attendue par les Ukrainiens d’une livraison de chars lourds pour combattre la Russie
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : les trois conditions françaises pour livrer des chars Leclerc à KievLes trois conditions françaises pour livrer des chars Leclerc à Kiev Le ministre des Armées, qui a détaillé devant les sénateurs les critères de livraison d'armes à l'Ukraine, ne s'est guère montré encourageant concernant les chars de combat.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : l’indécision sur les chars lourds 'tue encore plus nos concitoyens', déplore KievLes négociations entre l’Ukraine et ses alliés occidentaux pour recevoir des chars lourds qui leur permettraient de repousser les offensives russes sont toujours bloquées. Washington pousse néanmoins Volodymyr Zelensky à préparer une contre-offensive d’ampleur dans le Sud.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : les blindés promis à Kiev pourraient lui permettre de lancer une nouvelle offensiveAu 332e jour de l'invasion russe en Ukraine, la ligne de front ne bouge plus gère - et seulement au prix de nombreuses vies - une situation à laquelle les alliés de Kiev souhaitent remédier en lui fournissant les blindés nécessaires à une nouvelle contre-offensive.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Les blindés promis à Kiev pourraient permettre de lancer une nouvelle offensivePlusieurs pays occidentaux ont annoncé une livraison de blindés légers et lourds qui peine à se concrétiser. Pour l’Ukraine, ce soutien matériel serait indispensable à une contre-offensive réussie
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : 'Nous continuerons à soutenir Kiev', la promesse du chancelier Olaf Scholz à ParisLe chancelier allemand, reçu par Emmanuel Macron à la Sorbonne, s'exprimait ce dimanche 22 janvier 2023 à Paris à l'occasion des 60 ans du traité de l'Elysée entre la République française et la République fédérale...
ادامه مطلب »