Guerre en Ukraine : les blindés promis à Kiev pourraient lui permettre de lancer une nouvelle offensive

ایران اخبار اخبار

Guerre en Ukraine : les blindés promis à Kiev pourraient lui permettre de lancer une nouvelle offensive
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Europe1
  • ⏱ Reading Time:
  • 39 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 61%

Au 332e jour de l'invasion russe en Ukraine, la ligne de front ne bouge plus gère - et seulement au prix de nombreuses vies - une situation à laquelle les alliés de Kiev souhaitent remédier en lui fournissant les blindés nécessaires à une nouvelle contre-offensive.

Au 332e jour de l'invasion russe en Ukraine, la ligne de front ne bouge plus gère - et seulement au prix de nombreuses vies - une situation à laquelle les alliés de Kiev souhaitent remédier en lui fournissant les blindés nécessaires à une nouvelle contre-offensive.a salué ces promesses de livraison d'équipement, tout en exhortant ses soutiens à suivre l'exemple du Royaume-Uni et lui fournir des chars lourds de facture occidentale.

Le ministre américain de la Défense, Lloyd Austin, a fait savoir vendredi que Washington s'attendait à une contre-offensive de l'Ukraine au printemps. Les Etats-Unis ainsi que d'autres pays ont récemment assuré qu'ils donneraient au pays un grand nombre de blindés qui pourraient jouer un rôle important dans d'éventuelles avancées.

Le rôle que jouent les différents blindés varie sur le champ de bataille : les tanks lourds peuvent mener la charge et éventuellement encaisser les tirs d'autres chars, tandis que les véhicules de transports blindés sont mieux à même de déposer l'infanterie pour prendre possession d'une ville.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Europe1 /  🏆 41. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Guerre en Ukraine : Kiev veut des armes lourdes, la Suède donne des canons, la Russie prévientGuerre en Ukraine : Kiev veut des armes lourdes, la Suède donne des canons, la Russie prévientLe président Volodymyr Zelensky a critiqué les hésitations de Berlin à livrer des chars lourds, à la veille d’une réunion cruciale du groupe de contact pour l’Ukraine à Ramstein en Allemagne
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : 'Des chars doivent être livrés' à Kiev, affirme le président du Conseil européenGuerre en Ukraine : 'Des chars doivent être livrés' à Kiev, affirme le président du Conseil européenCharles Michel s'est entretenu avec Volodymyr Zelensky jeudi, à la veille d'une réunion en Allemagne des alliés de l'Otan pour discuter de leur soutien à l'Ukraine.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : Kiev appelle ses alliés à « cesser de trembler devant Poutine »Guerre en Ukraine : Kiev appelle ses alliés à « cesser de trembler devant Poutine »Face à la réticence de certains dirigeants occidentaux, la présidence ukrainienne assure que le pays « a besoin de chars pour mettre fin à la guerre ».
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine: Volodymyr Zelensky a rencontré le directeur de la CIA à KievGuerre en Ukraine: Volodymyr Zelensky a rencontré le directeur de la CIA à KievSelon les informations du 'Washington Post' et de l'agence de presse Reuters, le directeur de la CIA américaine, William Burns, s'est récemment rendu à Kiev pour y rencontrer le président ukrainien.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : réunion cruciale en Allemagne des pays soutenant militairement KievGuerre en Ukraine : réunion cruciale en Allemagne des pays soutenant militairement KievRéunion cruciale en Allemagne des pays soutenant militairement Kiev Après les promesses polonaise et britannique de livraisons de chars, Kiev attend des autres soutiens occidentaux des décisions fortes et sans délai.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : pourquoi les chars allemands Leopard 2 sont-ils si convoités par Kiev ?Guerre en Ukraine : pourquoi les chars allemands Leopard 2 sont-ils si convoités par Kiev ?Une cinquantaine de pays alliés de l'Ukraine se réunit ce vendredi sur la base militaire de Ramstein en Allemagne. Parmi les sujets qui seront évoqués, l'Otan espère convaincre Berlin de livrer ses chars d'assaut Leopard 2 à Kiev. Mais pourquoi ces chars allemands sont-ils si importants pour la suite de la guerre ?
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 12:38:35