Le premier ministre britannique Rishi Sunak est arrivé samedi pour une visite surprise à Kiev. Pendant, ce temps, à Kherson, au sud du pays, le premier arrivant de la capitale depuis la libération de la ville a permis à de nombreuses familles de se retrouver.
« Depuis les premiers jours de la guerre, l’Ukraine et le Royaume-Uni sont les alliés les plus puissants »
Samedi, le premier train depuis la fin des huit mois d’occupation russe, est arrivé à Kherson, permettant à des familles séparées par la guerre de se retrouver enfin.Les autorités ukrainiennes avaient annoncé vendredi la réouverture de la ligne entre la capitale Kiev et Kherson, une semaine jour pour jour après le retrait de l’armée russe de la ville.
« La plupart des membres ont fermement condamné la guerre en Ukraine et ont souligné qu’elle causait d’immenses souffrances humaines et exacerbait les fragilités existantes dans l’économie mondiale »Cette déclaration finale a été approuvée par tous les membres, y compris la Russie et la Chine qui s’est abstenue de critiquer publiquement Moscou pour l’invasion.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ukraine: en visite surprise à Kiev, Rishi Sunak «confirme le soutien» britanniquePour la première fois depuis sa prise de fonction, le Premier ministre britannique Rishi Sunak a effectué une visite officielle à Kiev ce samedi 19 novembre. Il en a profité pour rencontrer le président…
ادامه مطلب »
Ukraine : le nouveau Premier ministre britannique Rishi Sunak en visite surprise à KievLe président ukrainien Volodymyr Zelensky a annoncé samedi que le nouveau Premier ministre britannique Rishi Sunak est arrivé samedi à Kiev pour sa première visite depuis sa prise de fonction. "Je suis ici aujourd'hui pour dire que le Royaume-Uni continuera à vous soutenir", a déclaré Rishi Sunak.
ادامه مطلب »
L'Ukraine confrontée au fléau des mines, ces armes qui 'prolongent la guerre après la guerre'Des millions de mines sont actuellement encore actives dans le monde, dans des pays qui ne sont parfois plus en guerre depuis des années. L'Ukraine a déjà entamé un processus de déminage, malgré le conflit encore en cours.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine: pourquoi la Russie cherche à acheter de l'électroménager en Europe pour son arméeLes entreprises russes veulent récupérer certaines composantes pour les réutiliser ensuite dans leur armement. Les tire-laits sont notamment très recherchés.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Washington exhorte Kiev à envisager des négociations avec la RussieLe chef d’état-major américain, le général Mark Milley, a affirmé qu’il serait difficile pour Kiev de reprendre les territoires tombés aux mains des Russes
ادامه مطلب »
La guerre en Ukraine en quatre infographies au 268e jour de conflit« 20 Minutes » vous résume les enjeux et l’avancée du conflit entre Kiev et Moscou en infographies
ادامه مطلب »