« 20 Minutes » vous résume les enjeux et l’avancée du conflit entre Kiev et Moscou en infographies
a déclaré « ne pas savoir ce qu’il s’était passé ». Le même jour, le secrétaire d’Etat américain Antony Blinken assurait que la Russie portait la « responsabilité ultime » pour la chute meurtrière de ce missile en Pologne. Le soir même, des experts ukrainiens sont arrivés en Pologne pour participer à l’enquête visant à déterminer d’où a été tiré le missile.
Dans le même temps, un haut responsable ukrainien chargé des droits de l’Homme a assuré jeudi que l’ampleur des cas dependant l’occupation russe était « horrible ». « Je n’ai pas encore vu » de tortures « à une telle échelle », « après avoir visité toutes les salles de torture dans diverses régions de l’Ukraine », a déclaré Dmytro Loubynets.
Comme le montre cette infographie, la Russie est techniquement entrée en récession technique cette semaine , près de neuf mois après le début de l’offensive militaire en Ukraine. Son produit intérieur brut a reculé de 4 % au troisième trimestre, selon une première évaluation publiée mercredi.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
EN DIRECT - Guerre en Ukraine: Kiev annonce de nouvelles frappes massives sur son territoireLes répercussions diplomatiques du tir de missile qui s'est écrasé en Pologne mardi faisant deux morts se poursuivent. Volodymyr Zelensky, à contre-courant des Européens et de Washington, continue d'affirmer que le tir provenait de Russie.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : après la libération de Kherson, jusqu'où peut aller l'armée de Kiev ?Fort de ses récents succès militaires, Kiev devrait chercher à poursuivre sans attendre son offensive contre les Russes.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Guerre en Ukraine: 'près de la moitié' du système énergétique endommagée, selon KievPlus dix millions d'Ukrainiens sont privés d'électricité ce vendredi au lendemain de nouvelles frappes russes dans plusieurs villes, dont Kiev. Zelensky a dénoncé 'une autre attaque terroriste russe'.
ادامه مطلب »
Missiles en Pologne et récession en Russie'20 Minutes » fait le point pour vous tous les soirs sur l'avancée du conflit en Ukraine
ادامه مطلب »
L’hiver est arrivé à Kiev et l’accord céréalier repart« 20 Minutes » fait le point pour vous tous les soirs sur l’avancée du conflit en Ukraine
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : plusieurs millions d'Ukrainiens sans électricité à cause de bombardementsAu 268e jour de l'invasion russe en Ukraine, plusieurs villes ukrainiennes, dont la capitale Kiev, ont de nouveau subi jeudi des frappes russes, privant d'électricité jusqu'à dix millions de personnes tandis que les premières neiges tombaient sur le pays, où les températures pourraient descendre jusqu'à -10°C cette semaine.
ادامه مطلب »