Guerre en Ukraine : nouvelle aide de 400 millions de dollars promise par les Etats-Unis

ایران اخبار اخبار

Guerre en Ukraine : nouvelle aide de 400 millions de dollars promise par les Etats-Unis
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LEXPRESS
  • ⏱ Reading Time:
  • 63 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 28%
  • Publisher: 63%

Guerre en Ukraine : nouvelle aide militaire de 400 millions de dollars promise par les Etats-Unis

qui est en première ligne dans la bataille de Bakhmout, a affirmé que la ville était"pratiquement encerclée" dans une vidéo où il est apparu en tenue de combat, visiblement sur le front ukrainien. Samedi matin, le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou a inspecté un"poste de commandement" sur le front dans l’est de l’Ukraine, a indiqué son ministère.

Dans le même temps, le procureur général d’Ukraine a annoncé vendredi que son pays s’apprêtait à ouvrir un bureau de la Cour pénale internationale , alors que Kiev cherche à mettre en place un tribunal spécial pourPar ailleurs, les Etats-Unis ont annoncé vendredi une nouvelle aide militaire à l’Ukraine de 400 millions de dollars, lors de la visite à Washington du chancelier allemand Olaf Scholz.

L’Ukraine s’apprête à ouvrir un bureau de la Cour pénale internationale , a annoncé le procureur général ukrainien vendredi. Depuis plusieurs mois déjà, Kiev cherche à mettre en place un tribunal spécial pour mettre en accusation les dirigeants russes.

"Aujourd’hui, le gouvernement ukrainien a approuvé un mémorandum entre le gouvernement ukrainien et la Cour pénale internationale qui permettra l’ouverture du bureau du procureur de la CPI en Ukraine dans un avenir proche", a déclaré Andriy Kostin. S’exprimant lors de la conférence, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré que l’Ukraine"renforcera encore ses relations avec la CPI".

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LEXPRESS /  🏆 34. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

États-Unis: Paris Davis, 'héros' afro-américain oublié de la guerre du Vietnam, décoré par BidenÉtats-Unis: Paris Davis, 'héros' afro-américain oublié de la guerre du Vietnam, décoré par BidenL'armée américaine a perdu à deux reprises le dossier de Paris Davis, l'un des premiers officiers noirs des forces spéciales américaines, les 'bérets verts'.
ادامه مطلب »

Semi-conducteurs : entre les États-Unis et Chine, la 'guerre des puces' a déjà eu lieuSemi-conducteurs : entre les États-Unis et Chine, la 'guerre des puces' a déjà eu lieuCe combat-là ne se voit guère à l’œil nu, mais se livre sans merci entre les différents protagonistes. États-Unis et Chine se disputent le leadership mondial des semi-conducteurs. Et pour cause : sans ce matériau, pas d’ordinateurs, ni de smartphones, télés, avions ou voitures. En clair, pas d’industries ni de souveraineté. La Maison-Blanche ne badine pas avec ces sujets. Démonstration.
ادامه مطلب »

Les États-Unis vont annoncer une nouvelle aide à l’UkraineLes États-Unis vont annoncer une nouvelle aide à l’UkraineCette aide devrait surtout comprendre « des munitions pour les systèmes que les Ukrainiens ont déjà », a indiqué un porte-parole de la Maison Blanche. ➡️
ادامه مطلب »

Évoquant la Chine et la Russie, les États-Unis dévoilent leur stratégie pour renforcer leur cyberdéfenseÉvoquant la Chine et la Russie, les États-Unis dévoilent leur stratégie pour renforcer leur cyberdéfenseLes États-Unis viennent de dévoiler leur nouvelle stratégie nationale de cybersécurité, appelant à « réinventer le cyberespace » pour protéger ses citoyens et son économie des ennemis désignés, parmi lesquels les puissances chinoise, russe ou encore nord-coréenne.
ادامه مطلب »

L’interdiction des pilules abortives serait « dévastatrice » aux Etats-UnisL’interdiction des pilules abortives serait « dévastatrice » aux Etats-UnisDepuis le 24 février, le juge ultra-conservateur Matthew Kacsmaryk peut à tout moment rendre sa décision
ادامه مطلب »

Accusé de cybercriminalité par les Etats-Unis, le Français Sébastien Raoult sera jugé en janvier 2024Accusé de cybercriminalité par les Etats-Unis, le Français Sébastien Raoult sera jugé en janvier 2024En détention provisoire depuis mai, le jeune homme de 22 ans originaire de d'Épinal, risque jusqu’à 116 ans de prison faitsdivers Epinal
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-24 21:32:19