Guerre en Ukraine : libérée, la ville de Kherson est maintenant sous les obus des Russes

ایران اخبار اخبار

Guerre en Ukraine : libérée, la ville de Kherson est maintenant sous les obus des Russes
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 52 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 51%

« Nous avons survécu à l’occupation, nous survivrons aux bombardements », témoigne un habitant de cette zone libérée mais désormais ciblée de façon régulière par les forces russes

, Iouri Mosolov a senti qu’un nouveau danger pesait sur la ville.

« Nous avons survécu à l’occupation, nous survivrons aux bombardements », a-t-il dit dimanche, en regardant les colonnes de fumée noire s’élevant au-dessus de la zone industrielle toute proche. Mais les frappes contre le dépôt pétrolier près de chez eux ont secoué le couple. « Après les bombardements d’hier, ma femme a dit ne prenons pas trop de risques, partons », a expliqué Iouri Mosolov.

Ce Français a déjà participé à un conflit extérieur à la France en s’engageant aux côtés des forces kurdes en Syrie Les deux armées, qui se font face de part et d’autre de ce fleuve imposant, s’engagent désormais de plus en plus dans des échanges de tirs d’artillerie lourde. « Les duels d’artillerie continuent, le combat continu », a dit Dmytro Pletentchouk, porte-parole des militaires ukrainiens dans la zone. « Kherson est maintenant sur la ligne de front ».

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

sudouest /  🏆 67. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Guerre en Ukraine : après la libération de Kherson, la peur d’un « deuxième Marioupol »Guerre en Ukraine : après la libération de Kherson, la peur d’un « deuxième Marioupol »Craignant à la fois l’intensification des frappes russes et la dégradation de la situation humanitaire, une partie des habitants de Kherson, tout juste libérée par l’armée ukrainienne, cherchent aujourd’hui à quitter la ville.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : nouvelle aide militaire britannique, premier train pour KhersonGuerre en Ukraine : nouvelle aide militaire britannique, premier train pour KhersonLe premier ministre britannique Rishi Sunak est arrivé samedi pour une visite surprise à Kiev. Pendant, ce temps, à Kherson, au sud du pays, le premier arrivant de la capitale depuis la libération de la ville a permis à de nombreuses familles de se retrouver.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : Kiev vérifie l'authenticité de vidéos sur des exécutions présumées de soldats russesGuerre en Ukraine : Kiev vérifie l'authenticité de vidéos sur des exécutions présumées de soldats russesKiev vérifie l'authenticité de vidéos sur des exécutions présumées de soldats russes La Russie a accusé vendredi l'Ukraine d'avoir exécuté «brutalement» plus de dix de ses militaires qui avaient déposé les armes, dénonçant un «crime de guerre».
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : des femmes russes sont allées chercher leurs maris sur le frontGuerre en Ukraine : des femmes russes sont allées chercher leurs maris sur le frontAUDIO ▶️ Une histoire extraordinaire Des femmes russes sont allées chercher leurs maris mobilisés sur le front de la guerre en Ukraine C’est dans Le monde est à nous, à écouter ici ⤵️
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : Kiev rejette les accusations de Moscou sur l'« exécution » de prisonniers russesGuerre en Ukraine : Kiev rejette les accusations de Moscou sur l'« exécution » de prisonniers russesAccusée par Moscou d’avoir exécuté des prisonniers russes qui s’étaient rendus, Kiev a rejeté la faute sur ces soldats qui auraient feint de se rendre
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine: quand le cours de la guerre menace d’échapper à l’OccidentGuerre en Ukraine: quand le cours de la guerre menace d’échapper à l’OccidentQuand le cours de la guerre en Ukraine menace d’échapper à l’Occident Depuis l’invasion de l’Ukraine par la Russie le 24 février, les Occidentaux ont veillé à ne pas franchir la limite, parfois incertaine, de la cobelligérance.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 10:51:27