Guerre en Ukraine : les Russes attirés par les prix de l'immobilier dans la ville de Marioupol détruite par les bombes

ایران اخبار اخبار

Guerre en Ukraine : les Russes attirés par les prix de l'immobilier dans la ville de Marioupol détruite par les bombes
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 CNEWS
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 63%

Il y a près d'un an, la ville ukrainienne de Marioupol a été en grande partie détruite et capturée par les forces russes. Elle est aujourd'hui présentée comme une vitrine du pouvoir de Moscou, et certains Russes espèrent même y investir dans l'immobilier.

Il y a pr;&#x00e8s d'un an, la ville ukrainienne de Marioupol a ;&#x00e9t;&#x00e9 en grande partie d;&#x00e9truite et captur;&#x00e9e par les forces russes. Elle est aujourd'hui pr;&#x00e9sent;&#x00e9e comme une vitrine du pouvoir de Moscou, et certains Russes esp;&#x00e8rent m;&#x00eame y investir dans l'immobilier.

\nVladimir, originaire de la ville de Mourmansk, dans l'Arctique russe, fait partie des dizaines de Russes qui ont cherch;&#x00e9 une maison dans la ville occup;&#x00e9e.; &#x00abJ'ai trouv;&#x00e9 une propri;&#x00e9t;&#x00e9. Marioupol sera une belle ville;&#x00bb, a-t-il d;&#x00e9clar;&#x00e9 ;&#x00e0 la BBC.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

CNEWS /  🏆 27. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Guerre en Ukraine : les autorités russes renforcent leur censure d'internet en luttant contre les VPNGuerre en Ukraine : les autorités russes renforcent leur censure d'internet en luttant contre les VPNLes autorités russes veulent accentuer la censure d'internet dans le pays. Après avoir bloqué l'accès à des centaines de médias et des milliers de sites web depuis l'invasion de l'Ukraine, c'est au tour des VPN d'être...
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : l'attaque d'un drone déjouée à Moscou, les Russes accusent KievGuerre en Ukraine : l'attaque d'un drone déjouée à Moscou, les Russes accusent KievMoscou a été la cible d'un drone qui a été détruit, ce vendredi matin. Les Russes accusent l'Ukraine d'être à l'origine de cette attaque. Des drones s'étaient déjà abattus dans un quartier de la capitale russe fin...
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : tirs de sommation russes sur un cargo se dirigeant vers un port ukrainienGuerre en Ukraine : tirs de sommation russes sur un cargo se dirigeant vers un port ukrainienUn navire de guerre russe a procédé à des tirs de sommation sur un cargo qui se dirigeait vers le port d’Izmaïl situé dans le sud de l’Ukraine. Après inspection par des militaires russes, le navire a été autorisé à poursuivre sa route.
ادامه مطلب »

Ukraine : six morts après des frappes russes dans la région de KhersonUkraine : six morts après des frappes russes dans la région de KhersonLe bombardement a causé la mort de trois adultes et d’un bébé de 23 jours dans la localité de Shyroka Balka, et de deux autres personnes dans celle de Stanislav, selon le ministre ukrainien de l’Intérieur.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine, jour 534 : Zelensky limoge les responsables de la conscription, frappe sur ZaporijjiaGuerre en Ukraine, jour 534 : Zelensky limoge les responsables de la conscription, frappe sur ZaporijjiaLe président ukrainien Volodymyr Zelensky a limogé vendredi 11 août tous les chefs régionaux de la conscription militaire, avec pour objectif de déraciner un système de corruption permettant aux conscrits d’éviter le service militaire. L’armée russe continue à avancer dans le nord-est de l’Ukraine.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : la Russie avance dans le nord-est, missiles hypersoniques sur l'ouestGuerre en Ukraine : la Russie avance dans le nord-est, missiles hypersoniques sur l'ouestLa Russie est à l'offensive dans le nord-est de l'Ukraine où elle dit avoir "amélioré" ses positions. Cela a poussé la veille les autorités locales à procéder à des évacuations de civils dans 37 localités du district de Koupiansk. En parallèle, Volodymyr Zelensky a limogé tous les responsables régionaux du recrutement militaire pour cause de corruption.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 21:24:47