La Russie est à l'offensive dans le nord-est de l'Ukraine où elle dit avoir "amélioré" ses positions. Cela a poussé la veille les autorités locales à procéder à des évacuations de civils dans 37 localités du district de Koupiansk. En parallèle, Volodymyr Zelensky a limogé tous les responsables régionaux du recrutement militaire pour cause de corruption.
avec AFP / Crédits photo : Anatolii Stepanov / AFPLa Russie est à l'offensive dans le nord-est de l'Ukraine où elle dit avoir "amélioré" ses positions. Cela a poussé la veille les autorités locales à procéder à des évacuations de civils dans 37 localités du district de Koupiansk. En parallèle, Volodymyr Zelensky a limogé tous les responsables régionaux du recrutement militaire pour cause de corruption.
L'armée de l'air ukrainienne a indiqué sur Telegram que quatre missiles hypersoniques Kinjal avaient été tirés par des bombardiers Mig-31 vers cette région, l'un ayant été détruit au-dessus de Kiev, les autres ayant touché un aérodrome et des infrastructures civiles à Kolomya.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Russie: un mort, quatre blessés dans le bombardement d'un village frontalier de l'UkraineUn village situé à la frontière entre la Russie et l'Ukraine a été la cible d'un bombardement ukrainien ce mercredi, tuant une personne et en blessant quatre autres.
ادامه مطلب »
Russie : le bombardement d’un village frontalier de l’Ukraine tue un civilGorkovski, situé à proximité de la frontière entre la Russie et l’Ukraine, a été la cible d’un bombardement de l’armée ukrainienne. Le bilan est d’un mort et de quatre blessés.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : des explosions entendues à Kiev, une attaque de drones déjouée à Moscou... les deux camps se rendent coup pour coupLes frappes s'intensifient ces derniers jours entre l'Ukraine et la Russie.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine: au moins trois morts dans une frappe russe sur la ville de ZaporijiaVille stratégique de la guerre en Ukraine, Zaporijia a été visée par une frappe russe, ont indiqué les autorités ukrainiennes. Au moins trois personnes sont mortes.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : une frappe russe fait deux morts à ZaporijiaSelon les autorités locales, un quartier d'habitation de la ville du sud de l'Ukraine a été bombardé mercredi par des frappes russes.
ادامه مطلب »