Les alliés occidentaux, réunis lors d'une conférence dédiée à la reconstruction de l'Ukraine, ont averti la Russie qu'elle devrait payer pour les dégâts causés au pays. Reconstruire l'Ukraine. Alors que le conflit est loin d'être terminé, et que la contre-offensive ukrainienne vient de commencer, une conférence sur le sujet réunit pour deux jours à Londres plus de 60 pays, institutions internationales et entreprises.
Les alli;és occidentaux, r;éunis lors d'une conf;érence d;ຝi;ພ ;à la reconstruction de l'Ukraine, ont averti la Russie qu'elle devrait payer pour les d;ég;âts caus;és au pays.\nReconstruire l'Ukraine.
C'est pourquoi nous travaillons avec nos alli;és pour explorer les voies l;égales d'utilisation des actifs russes;», a d;ຜlar;é le Premier ministre britannique Rishi Sunak, dont le pays est l'un des soutiens les plus actifs de Kiev.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : la Russie pourrait payer pour la reconstructionLes alliés de Kiev se sont accordés pour que la Russie endosse les frais nécessaires à la reconstruction de l’Ukraine, lors d’une conférence ce mercredi.
ادامه مطلب »
La Russie inquiète de l'utilisation de « moustiques infectés » en UkraineUn haut responsable du Kremlin accuse les États-Unis d'avoir mis au point un drone capable de « propager des moustiques infectés dans l'air. »
ادامه مطلب »
REPORTAGE - Guerre en Ukraine : immersion dans un village libéré, encore menacé par les forces russesLe village de Neskoutchne a été libéré par la contre-offensive ukrainienne. Mais le danger est encore bien présent à proximité de la zone.
ادامه مطلب »
L'Ukraine accuse la Hongrie de lui bloquer l'accès à ses prisonniers de guerreBudapest empêche-t-elle Kiev d’avoir accès à un groupe de prisonniers de guerre ukrainiens transférés en Hongrie ? C’est en tout cas ce que déclare le porte-parole de la diplomatie ukrainienne qui accuse…
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : nouvelles attaques nocturnes sur Kiev, Lviv et ZaporijiaSelon des informations préliminaires de l’état-major, sept missiles S-300 ont été tirés sur Zaporijia et sa banlieue. Il n’y a eu aucune victime.
ادامه مطلب »