Après la percée de la ligne de défense russe à Bakhmout, les États-Unis estiment que la contre-offensive ukrainienne «progresse régulièrement». Volodymyr Zelensky va s'adresser à l'ONU ce mardi et rencontrer Joe Biden.
. Cependant, il semble que les Ukrainiens évitent le combat urbain, très coûteux en hommes, et privilégient un encerclement en règle afin de forcer le départ des Russes.L'offensive dans le secteur de Bakhmout est menée par nos forces défensives.
C'est-à-dire sans créer de groupe offensif, sans utiliser de ressources et de moyens matériels supplémentairesLa situation générale dans la zone Est demeure compliquée. Après la perte des deux localités près de Bakhmout, l'armée russe «» et se prépare à renouveler ses attaques plus au nord, dans la zone de Koupiansk et Lyman.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : 'Nous devons nous préparer à une guerre longue', prévient l'OtanLes forces ukrainiennes s'efforcent, à l'Est comme au Sud, de couper les lignes logistiques de l'armée russe qui relient le territoire russe à la Crimée.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Kiev affirme avoir percé la ligne de défense russe près de BakhmoutL'Ukraine a percé la ligne de défense russe près de Bakhmout, le commandant des troupes terrestres de Kiev, le général Oleksandre Syrsky.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Kiev affirme avoir percé la ligne de défense russe près de BakhmoutCommandant des troupes terrestres de Kiev, le général Oleksandre Syrsky, a affirmé ce lundi 18 septembre 2023 que la ligne de défense russe près de Bakhmout a été percée.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Kiev assure avoir percé la ligne de défense russe près de BakhmoutLe commandant des troupes terrestres ukrainiennes, Oleksandre Syrsky a félicité les troupes après cette avancée après avoir repris les villages d’Andriïvka et de Klichtchiïvka.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Kiev affirme avoir percé la défense russe à BakhmoutSur le front oriental, l'armée ukrainienne aurait repris le contrôle de deux villages 'importants' près de Bakhmout. La situation sur le front reste néanmoins 'compliquée'.
ادامه مطلب »