Le commandant des troupes terrestres ukrainiennes, Oleksandre Syrsky a félicité les troupes après cette avancée après avoir repris les villages d’Andriïvka et de Klichtchiïvka.
Le commandant des troupes terrestres ukrainiennes, Oleksandre Syrsky a félicité les troupes après cette avancée après avoir repris les villages d’Andriïvka et de Klichtchiïvka.
Après la reprise dimanche des villages d’Andriïvka et de Klichtchiïvka, "la ligne de la défense de l’ennemi a été percée", a déclaré lundi le commandant des troupes terrestres de Kiev, le général Oleksandr Syrsky.
Le général a ajouté : "Les Russes tentent toujours de reprendre leurs actions offensives sur les fronts de Koupiansk et de Lyman et s’y préparent activement". Le président Volodymyr Zelensky a assuré sur X "fier" de "chacun de nos héros sur la ligne de front".And I am grateful to each brigade for its strength!
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine: Kiev affirme avoir repris Klichtchiïvka, près de BakhmoutL'Ukraine a lancé une contre-offensive en juin pour reprendre les territoires occupés par la Russie.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Kiev affirme avoir percé la ligne de défense russe près de BakhmoutL'Ukraine a percé la ligne de défense russe près de Bakhmout, le commandant des troupes terrestres de Kiev, le général Oleksandre Syrsky.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Kiev affirme avoir percé la ligne de défense russe près de BakhmoutCommandant des troupes terrestres de Kiev, le général Oleksandre Syrsky, a affirmé ce lundi 18 septembre 2023 que la ligne de défense russe près de Bakhmout a été percée.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la Russie dit avoir abattu des drones envoyés par KievLe ministre de la Défense dit avoir repoussé des attaques, notamment en Crimée et près de Moscou. Un atelier de réparation de chars de l’armée ukrainienne a été touché par des missiles.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Kiev annonce l'arrivée de deux cargos céréaliersLe ministre ukrainien des Infrastructures, Oleksandre Koubrakov, a annoncé samedi que deux navires naviguaient en Mer Noir en direction de Tchonomorsk. L'Ukraine a annoncé samedi 16 septembre que deux cargos naviguaient actuellement en mer Noire en direction de ses ports, une première depuis la fin en juillet de l'accord céréalier avec la Russie, qui permettait depuis l'été 2022 d'exporter les denrées ukrainiennes malgré l'invasion russe.
ادامه مطلب »