Guerre en Ukraine: le patron de Wagner dit que ses hommes contrôlent 'environ 70%' de Bakhmout

ایران اخبار اخبار

Guerre en Ukraine: le patron de Wagner dit que ses hommes contrôlent 'environ 70%' de Bakhmout
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 75%

Evguéni Prigojine s'est de nouveau montré rassurant quant à l'avancée de ses troupes dans la ville stratégique ukrainienne de Bakhmout, théâtre d'interminables combats.

Le patron du groupe paramilitaire russe Wagner, Evguéni Prigojine, a affirmé lundi que ses hommes contrôlaient"environ 70%" de"À l'heure actuelle, les unités de Wagner contrôlent environ 70% de Bakhmout et continuent l'offensive pour sa libération complète", a assuré Evguéni Prigojine dans une lettre adressée au ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, et publiée par son service de...

Ville de quelque 70.000 habitants avant la guerre, Bakhmout est devenue, du fait de la longueur de la bataille et des lourdes pertes engrangées par les deux camps, le symbole de la lutte entre Russes et Ukrainiens pour le contrôle de la région industrielle du Donbass., coupant plusieurs routes d'approvisionnement ukrainiennes et s'emparant de la partie orientale de la ville.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

BFMTV /  🏆 14. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Guerre en Ukraine : les Russes contrôlent « environ 70 % » de Bakhmout, assure le patron de WagnerGuerre en Ukraine : les Russes contrôlent « environ 70 % » de Bakhmout, assure le patron de WagnerLe patron du groupe paramilitaire russe a déclaré que ses hommes contrôlaient 70 % de Bakhmout, violente zone d’affrontements entre Ukrainiens et Russes
ادامه مطلب »

EN DIRECT - Ukraine: le patron de Wagner affirme que son groupe contrôle 'environ 70%' de BakhmoutEN DIRECT - Ukraine: le patron de Wagner affirme que son groupe contrôle 'environ 70%' de BakhmoutLe président chinois se rend ce lundi chez son allié russe pour la première fois depuis quatre ans. Cette visite d'État de trois jours est présentée comme un 'voyage d'amitié et de paix', alors que se poursuit le conflit entre Moscou et Kiev.
ادامه مطلب »

Ukraine : selon Prigojine, Wagner contrôlerait « environ 70 % » de BakhmoutUkraine : selon Prigojine, Wagner contrôlerait « environ 70 % » de BakhmoutLe groupe Wagner a annoncé ce lundi contrôler « environ 70 % » de Bakhmout, la ville symbole de la lutte pour le contrôle de la région industrielle du Donbass.
ادامه مطلب »

DIRECT. Guerre en Ukraine : le groupe Wagner affirme contrôler 'environ 70%' de la ville de BakhmoutDIRECT. Guerre en Ukraine : le groupe Wagner affirme contrôler 'environ 70%' de la ville de BakhmoutTous les articles de Cl\u00e9ment Parrot, journaliste \u00e0 Francetv Info, sa biographie, comment le contacter et le suivre sur les r\u00e9seaux sociaux
ادامه مطلب »

Les minorités ethniques de Russie paient-elles le prix du sang dans la guerre en Ukraine ?Les minorités ethniques de Russie paient-elles le prix du sang dans la guerre en Ukraine ?Les minorités ethniques de Russie paient-elles le prix du sang dans la guerre en Ukraine ? Une carte des décès de soldats russes a récemment poussé des analystes à pointer un «racisme d'État». Moscou et Saint-Pétersbourg seraient relativement épargnées.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : après la Crimée, Vladimir Poutine s’est rendu à MarioupolGuerre en Ukraine : après la Crimée, Vladimir Poutine s’est rendu à MarioupolAlors qu’il est visé par un mandat d’arrêt de la Cour de justice internationale, le président russe Vladimir Poutine, après une visite surprise en Crimée, s’est rendu à Marioupol, ville ukrainienne dévastée
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 19:50:27