L'Ukraine a admis, ce dimanche 2 juillet, que les forces russes avançaient dans quatre zones de la ligne de front dans l'est où ont lieu des 'combats acharnés', mais assuré que ses troupes progressaient dans le sud.
L'Ukraine a admis, ce dimanche 2 juillet, que les forces russes avançaient dans quatre zones de la ligne de front dans l'est où ont lieu des "combats acharnés", mais assuré que ses troupes progressaient dans le sud.
Seize mois après le début de l'invasion russe, l'Ukraine dit poursuivre sa contre-offensive lancée il y a environ un mois et qui n'a pas permis de déclencher pour l'instant d'avancée décisive, et exhorte ses alliés occidentaux à hâter l'aide militaire promise, à l'approche d'un sommet de l'Otan à Vilnius.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine EN DIRECT : Le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez arrive à Kiev...[EN DIRECT] Suivez avec nous toutes les informations sur la guerre en Ukraine
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : le Premier ministre espagnol réaffirme à Kiev le soutien de l'UECe samedi à Kiev, au premier jour de la présidence espagnole de l'Union européenne, le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez a réitéré le soutien de l'UE à l'Ukraine, qui déplore cependant la lenteur de l'aide militaire promise par les Occidentaux. Cette visite précède un important sommet de l'Otan prévu les 11 et 12 juillet à Vilnius.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine EN DIRECT : Kiev de nouveau visé par des attaques russes durant la nuit...Suivez en direct avec nous toutes les informations de ce dimanche 2 juillet sur la guerre en Ukraine
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine: Kiev de nouveau visé par des attaques russes durant la nuitL'armée de l'air ukrainienne a annoncé dimanche avoir abattu trois missiles de croisière et huit drones de l'armée russe.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : comment le temps pourrait finalement se retourner contre Poutine🗣️ 'Les régimes autocratiques ont tendance à s’effondrer plus facilement que les régimes démocratiques, notamment en cas de défaite militaire, en raison de la remise en question de la légitimité du chef' ⤵️
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine, jour 493 : l’Ukraine s’inquiète de ne pas avoir de F-16, Pedro Sanchez à KievLe premier ministre espagnol est venu assurer l’Ukraine que l’Union européenne poursuivra son aide jusqu’au retour de la paix. De son côté, le chef d’état-major de l’armée ukrainienne regrette la lenteur de décisions concernant les livraisons d’arme et de leur mise en œuvre.
ادامه مطلب »