Guerre en Ukraine: la Pologne estime 'inacceptable' la non-livraison par l'Allemagne de chars lourds

ایران اخبار اخبار

Guerre en Ukraine: la Pologne estime 'inacceptable' la non-livraison par l'Allemagne de chars lourds
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 33 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 75%

Le Premier ministre polonais déplore une nouvelle fois le refus de l'Allemagne de livrer des chars lourds à l'Ukraine, afin de combattre la Russie. Varsovie demande une 'déclaration claire' de Berlin.

Le Premier ministre polonais Mateusz Morawiecki, le 19 octobre 2021 devant le Parlement européen à StrasbourgLe Premier ministre polonais déplore une nouvelle fois le refus de l'Allemagne de livrer des chars lourds à l'Ukraine, afin de combattre la Russie. Varsovie demande une"déclaration claire" de Berlin.qui les réclame instamment où moment où les Russes sont à l'offensive.. Des innocents meurent chaque jour.

Le Premier ministre polonais a dit attendre"une déclaration claire" de Berlin autorisant l'envoi des Leopard, dont elle est productrice, par des pays qui en disposent.La Pologne qui déclare être prête à livrer 14 Leopard à Kiev indique être en discussions avec une quinzaine de pays à ce sujet. En cas de refus de Berlin de fournir des Leopard à Kiev,"nous mettrons sur pied une petite coalition de pays prêts à faire don de certains de leurs équipements modernes, de leurs chars modernes, à une Ukraine en difficulté", a mis en garde Mateusz Morawiecki.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

BFMTV /  🏆 14. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Guerre en Ukraine, jour 331 : des blindés américains pour Kiev, réunion des Occidentaux en AllemagneGuerre en Ukraine, jour 331 : des blindés américains pour Kiev, réunion des Occidentaux en AllemagneLes États-Unis ont annoncé jeudi 19 janvier l’envoi de centaines de véhicules blindés en Ukraine. Cette nouvelle aide militaire, saluée par Volodymyr Zelensky, ne comporte toutefois pas de chars Abrams, réclamés par Kiev.
ادامه مطلب »

Pourquoi l’Allemagne refuse toujours de livrer des chars à l'UkrainePourquoi l’Allemagne refuse toujours de livrer des chars à l'UkraineDe nouvelles livraisons d’armes de la part de ses alliés, mais pas de chars blindés allemands pour l’Ukraine pour l’instant. Qu’est-ce qui bloque ?
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : pourquoi la livraison de chars Leclerc pose un sacré dilemme à la FranceGuerre en Ukraine : pourquoi la livraison de chars Leclerc pose un sacré dilemme à la FranceKiev souhaite obtenir les chars de combat français et cette demande a été instruite par l'armée française. L'éventuel intérêt opérationnel d'une telle livraison reste toutefois à définir, d'autant que la France doit composer avec un parc limité de ses fameux véhicules blindés.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : La décision de livrer des chars lourds à Kiev n’est pas priseGuerre en Ukraine : La décision de livrer des chars lourds à Kiev n’est pas priseLa réunion des ministres de la Défense alliés sur la base Otan de Ramstein (Allemagne) n’a pas accouché de la décision attendue par les Ukrainiens d’une livraison de chars lourds pour combattre la Russie
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : les Occidentaux échouent à trouver un accord sur la livraison de charsGuerre en Ukraine : les Occidentaux échouent à trouver un accord sur la livraison de charsLe président ukrainien Volodimir Zelensky attendait des « décisions fortes » de la part des pays du groupe de contact sur la défense de l’Ukraine ce vendredi. Mais les positions entre alliés divergent.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : les trois conditions françaises pour livrer des chars Leclerc à KievGuerre en Ukraine : les trois conditions françaises pour livrer des chars Leclerc à KievLes trois conditions françaises pour livrer des chars Leclerc à Kiev Le ministre des Armées, qui a détaillé devant les sénateurs les critères de livraison d'armes à l'Ukraine, ne s'est guère montré encourageant concernant les chars de combat.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 12:50:53