Les autorités cubaines annoncent qu'elles ont identifié un réseau de recrutement opérant depuis la Russie pour engager des Cubains pour des opérations militaires en Ukraine. Le pouvoir communiste assure…
Quelques jours auparavant, un média cubain basé aux États-Unis avaient publié les témoignages de plusieurs Cubains, dont deux jeunes hommes, qui assurent avoir été trompés via Facebook pour venir travailler comme maçons enTout est parti du témoignage vidéo d'Alex Vegas et Andorf Velázquez sur la chaîne privée America TeVé basée à Miami.
Partis d'un vol commercial depuis La Havane, ils prétendent avoir été transférés vers un site militaire enOn ne dort pas. On ne peut pas. Ils peuvent entrer à tout moment pour nous faire du mal. S'il vous plait, qu'on vienne nous chercher le plus vite possible
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : des Cubains incorporés dans l’armée russe ?La Havane a affirmé lundi avoir identifié «un réseau de trafic» russe visant à recruter des Cubains pour «des opérations militaires en Ukraine».
ادامه مطلب »
Ukraine: les élèves font leur deuxième rentrée sur fond d'une guerre longuePour la deuxième année consécutive, des milliers d'écoliers ukrainiens effectuent leur rentrée des classes dans des conditions difficiles, puisque leur pays est toujours sous le coup de l'agression russe.…
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : qui est Roustem Oumerov, le nouveau ministre de la Défense de Zelensky ?Le quinquagénaire est député et responsable éminent de la communauté des Tatars de Crimée qui a représenté Kiev dans des négociations sensibles avec Moscou.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine EN DIRECT : Zelensky choisit Rustem Umerov comme nouveau ministre de la Défense...Suivez avec nous les informations sur le conflit en ce lundi 4 septembre 2023
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine, jour 558 : drones abattus vers Odessa, vedettes détruites en mer NoireLe gouverneur de la région d’Odessa a affirmé lundi 4 septembre que 17 drones avaient été abattus tôt le matin. Moscou a de son côté annoncé avoir détruit quatre vedettes militaires rapides comptant à leur bord des soldats ukrainiens en mer Noire.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Moscou assure avoir détruit quatre vedettes ukrainiennesLe ministère russe de la Défense affirme avoir détruit des vedettes militaires rapides Willard Sea Force transportant des troupes ukrainiennes.
ادامه مطلب »