Le gouverneur de la région d’Odessa a affirmé lundi 4 septembre que 17 drones avaient été abattus tôt le matin. Moscou a de son côté annoncé avoir détruit quatre vedettes militaires rapides comptant à leur bord des soldats ukrainiens en mer Noire.
Les forces ukrainiennes ont abattu 17 drones russes dans le sud de la région ukrainienne d’Odessa, a indiqué lundi le gouverneur local, et des bâtiments ont été endommagés dans le district de la ville portuaire d’Izmaïl.
« dans la partie nord-ouest de la mer Noire, l’aviation navale de la Flotte de la mer Noire a détruit quatre vedettes militaires rapides"Willard Sea Force" de fabrication américaine des groupes de débarquement des Forces armées de l’Ukraine »Selon le ministère, les bateaux ukrainiens voyageaient en direction du cap Tarkhankout situé dans l’ouest de la péninsule annexée de Crimée.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : Kiev revendique une attaque de drones depuis le territoire russe, une premièreCela n’était jamais arrivé jusqu’ici. L’Ukraine a revendiqué, vendredi 1er septembre, avoir mené une attaque de drones contre l’aéroport de Pskov depuis le territoire russe.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Moscou dit avoir abattu des drones ukrainiens ciblant le pont de CriméeLa Russie affirme avoir déjoué une attaque de drone pilotée par l'Ukraine, en abattant trois drones navals dans la nuit de vendredi 1er à samedi 2 septembre.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : le pont de Crimée de nouveau ciblé par des drones ukrainiens, selon MoscouL'Ukraine affirme avoir mené cette semaine des attaques de drones en Russie à partir du territoire russe. Les opérations ont parfois eu lieu à plusieurs centaines de kilomètres de la frontière. Le Kremlin n'a fait...
ادامه مطلب »
Le monde en questions - L'Ukraine au défi d'une guerre longue?Alors que la contre-offensive ukrainienne ne porte manifestement pas les fruits escomptés sur le terrain, un certain glissement est perceptible dans les opinions. À quel camp profite ce temps long ?
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : le pont de Crimée de nouveau ciblé par des drones ukrainiens, selon MoscouAu 556e jour de l'invasion russe, Moscou a affirmé avoir abattu en mer Noire dans la nuit de vendredi à samedi trois drones navals ukrainiens qui ciblaient le pont de Crimée. Kiev a revendiqué une victoire symbolique vendredi en affirmant avoir mené cette semaine sa première attaque de drones depuis le territoire russe.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : qui est Roustem Oumerov, le nouveau ministre de la Défense de Zelensky ?Le quinquagénaire est député et responsable éminent de la communauté des Tatars de Crimée qui a représenté Kiev dans des négociations sensibles avec Moscou.
ادامه مطلب »