La centrale nucléaire ukrainienne a été touchée par des frappes samedi et dimanche. Kiev et Moscou se rejettent la responsabilité de ces attaques.
La"plateforme internationale de soutien à la Moldavie" a été lancée à l'initiative de l'Allemagne, de la France et de la Roumanie. Deux éditions se sont déjà déroulées, la première à Berlin en mars, la seconde à Bucarest en juillet.
Le chargé des droits de l'Homme ukrainien a rejeté dimanche les accusations de Moscou sur un cas d'"exécution" de, arguant que dans l'incident filmé les soldats ukrainiens s'étaient défendus contre des Russes qui feignaient de se rendre.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : Moscou et Kiev s'accusent de bombardements sur la centrale nucléaire de ZaporijjiaLe chef de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) Rafael Grossi a estimé que les frappes du weekend - 'une bonne douzaine' - étaient 'absolument délibérées, ciblées', sans en attribuer la responsabilité...
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine: Moscou accuse Kiev d'avoir bombardé la centrale de ZaporijjiaMoscou a indiqué que malgré les bombardements, 'le niveau de radiation dans la zone de la centrale reste conforme à la norme'.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine: Moscou et Kiev s'accusent mutuellement d'avoir bombardé la centrale de ZaporijjiaUne nouvelle fois, des frappes ont touché la plus grande centrale nucléaire d'Europe. Cette fois-ci encore, Russie et Ukraine nient chacun en être les auteurs.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Moscou et Kiev s'accusent mutuellement de bombardements à ZaporijjiaL'Agence internationale de l'énergie atomique a signalé de « puissantes explosions » dans le secteur de la centrale nucléaire de Zaporijjia, la plus grande d'Europe. Selon le ministère russe de la Défense, le niveau de radiation dans la zone « reste conforme à la norme ».
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la Russie et l'Ukraine s'accusent mutuellement de bombardements sur la centrale de Zaporijjia'Le niveau de radiation dans la zone de la centrale reste conforme à la norme' a précisé le ministère russe de la Défense dans un communiqué.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : situation 'gravissime' à la centrale nucléaire de ZaporijjiaLe directeur général de l'AIEA a jugé dimanche 20 novembre la situation 'gravissime' après de nouveaux bombardements sur la centrale nucléaire.
ادامه مطلب »