Sept personnes ont également été blessées à Kiev après les attaques intervenues dans la nuit de mercredi à jeudi, ont annoncé les autorités ukrainiennes.
"Selon les informations détaillées des médecins, sept personnes ont été blessées dans le district de Darnitskyi. Trois sont à l'hôpital. Quatre ont été prises en charge sur place", a écrit sur Telegram Vitali Klitschko, précisant qu'une fillette de 9 ans figure parmi celles admises à l'hôpital.
Le chef de l'administration militaire de la capitale, Serguiï Popko, a déclaré, lui aussi sur Telegram, que des débris de missiles russes abattus étaient tombés dans les districts de Golosiivskyi, Darnytskyi, Shevchenkivskyi et Desnyanskyi.
La ville orientale de Kharkiv, près de la frontière russe, a également été bombardée, selon le maire Igor Terekhov, qui a fait état de deux blessés hospitalisés. La région de Lviv, dans le nord-ouest, a elle aussi été frappée, a annoncé le gouverneur Maksym Kozytskyi.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : deux morts après des frappes russes sur KhersonLE POINT SUR LA SITUATION - L’armée russe a bombardé des quartiers résidentiels de Kherson faisant deux morts et cinq blessés dont un grave.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : les chars américains Abrams «bientôt» livrés à l'UkraineAprès la percée de la ligne de défense russe à Bakhmout, les États-Unis estiment que la contre-offensive ukrainienne «progresse régulièrement». Volodymyr Zelensky va s'adresser à l'ONU ce mardi et rencontrer Joe Biden.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la Pologne ne veut plus livrer d'armes à l'UkraineJusqu'ici l'un des plus grands fournisseurs d'armes à l'Ukraine, Varsovie a annoncé mercredi cesser ses livraisons d'armes un Kiev, sur fond de tensions autour de l'importation de céréales ukrainiennes.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la Pologne annonce ne plus livrer d'armes à l'UkraineLa Pologne a annoncé mercredi 20 septembre qu'elle ne fournissait plus d'armes à Kiev. Une déclaration qui illustre les tensions de plus en plus vives entre les deux alliés.
ادامه مطلب »
Ukraine: deux personnes tuées et des blessés à Kherson après des frappes russes (gouverneur)Deux personnes sont mortes à Kherson après des frappes russes sur cette ville du sud de l'Ukraine, a annoncé jeudi matin le gouverneur Oleksandre Prokoudine, faisant état de cinq blessés dont un grave.…
ادامه مطلب »
Ukraine: plusieurs villes frappées par des missiles russes, deux morts à KhersonPlusieurs villes ukrainiennes ont été frappées par des missiles russes dans la nuit de mercredi à jeudi, deux hommes ayant été tués à Kherson (sud) et sept personnes blessées à Kiev après des chutes…
ادامه مطلب »