La destruction de ce barrage au sud de l'Ukraine, dont Moscou et Kiev se rejettent la responsabilité, a provoqué ce mardi 6 juin des inondations et des évacuations d'habitants dans les zones alentour, occupées par la...
La destruction de ce barrage au sud de l'Ukraine, dont Moscou et Kiev se rejettent la responsabilité, a provoqué ce mardi 6 juin des inondations et des évacuations d'habitants dans les zones alentour, occupées par la Russie, suscitant un tollé international
La Russie a appelé mardi 6 juin la communauté internationale à "condamner" Kiev après la destruction partielle du barrage hydroélectrique de Kakhovka, dans le sud de l'Ukraine, une catastrophe dont les deux camps s'accusent. "Nous appelons la communauté internationale à condamner les actions criminelles des autorités ukrainiennes, qui sont de plus en plus inhumaines et constituent une menace sérieuse pour la sécurité régionale et mondiale", a indiqué le ministère russe des Affaires étrangères dans un communiqué.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Guerre en Ukraine : le barrage hydroélectrique de Kakhovka en partie détruit, Moscou et Kiev s’accusentMoscou estime que de « multiples frappes » ukrainiennes sont à l’origine de ces destructions, alors que Kiev évoque « un crime de guerre commis par les terroristes russes »
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : le Kremlin fait construire un abri atiatomique à MoscouL'édifice, qui devrait être finalisé d'ici le 20 décembre, comportera 800 places destinées à l'élite moscovite pour faire face à une attaque nucléaire.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine, jour 467 : Moscou repousse une « offensive », des Russes prisonniersMoscou a affirmé lundi 5 juin avoir repoussé une « offensive de grande envergure » ukrainienne dans le Donbass. Kiev n’a pas confirmé dans l’immédiat cette opération. Des combats ont eu lieu dimanche dans la région russe de Belgorod, près de la frontière ukrainienne.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine, jour 468 : barrage de Kakhovka partiellement détruit, Prigojine moque MoscouLe barrage hydroélectrique de Kakhovka, situé dans une zone occupée par la Russie dans le sud de l’Ukraine, a été partiellement détruit mardi 6 juin. Moscou et Kiev s’accusent mutuellement d’en être responsables, tandis que les évacuations ont commencé. Le patron de la milice Wagner a qualifié d’« élucubrations » le bilan russe.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine: la Russie dit avoir repoussé une offensive 'de grande envergure' lancée par KievDans la nuit de dimanche à lundi, le ministère russe de la Défense a indiqué que l'Ukraine avait lancé une offensive 'de grande ampleur' dans le Donbass ce dimanche 4 juin.
ادامه مطلب »