Guerre en Ukraine: 2000 soldats ukrainiens vont être formés en France selon Sébastien Lecornu
Le ministre des Armées a également assuré que Paris allait poursuivre ses livraisons d'armes à destinaion de l'Ukraine et étudiait"une demande de lance-roquettes" faite par Kiev., le ministre des Armées Sébastien Lecornu a affirmé que la France allait accueillir et former plusieurs centaines de soldats ukrainiens.
"Nous faisons cela en respectant les règles de droit, sans jamais être dans la cobelligérance car nous ne sommes pas en guerre. Nous aidons un pays qui est en guerre", insiste-t-il, tout comme l'a fait Emmanuel Macron sur ce même sujet.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les viols en Ukraine sont « une stratégie militaire » et une « tactique délibérée », dénonce l’ONUL’avocate et représentante spéciale de l’ONU Pramila Patten, de passage à Paris, a dénoncé les viols commis par l’armée russe en Ukraine. Plus d’une centaine de cas de viols et agressions sexuelles ont été signalés en Ukraine le début de la guerre.
ادامه مطلب »
Dissuasion nucléaire : Macron a-t-il montré ses cartes à Poutine sur France 2 ?Rompant avec une certaine ambiguïté, Emmanuel Macron a affirmé qu'une frappe atomique russe en Ukraine ne provoquerait pas une réaction du même ordre de la part de Paris ⤵️
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : Paris va donner 8 camions-bennes à Kharkiv pour relancer la collecte des déchets«Paris répond à l'appel» en offrant 8 camions-bennes à la ville de Kharkiv, deuxième plus grande ville d'Ukraine particulièrement touchée par les bombardements russes. Les 3 premiers partiront dès ce vendredi 14 octobre.
ادامه مطلب »
Au procès du Rio-Paris, « l’effet de surprise » au cœur des débatsDéstabilisés par une panne, les pilotes du Rio-Paris n’ont pas réussi à maîtriser leur trajectoire, ce qui a mené au crash. L’importance de « l’effet de surprise » cette nuit-là a été au cœur des débats jeudi au procès d’Airbus et d’Air France
ادامه مطلب »
Aux assises de Paris, l’insondable horreur de la guerre civile au LiberiaLe procès de l’ancien chef de guerre Kunti Kamara, jugé depuis lundi en France pour complicité de crimes contre l’humanité entre 1993 et 1994, confronte magistrats et jurés à une violence inouïe, et parfois inexplicable.
ادامه مطلب »