Un peu plus d’un mois après le début de la campagne, les chiffres de la vaccination en France sont en recul de 18 % par rapport à ceux de l’an dernier, s’inquiètent les fédérations de pharmaciens.
L’épidémie de grippe commence à prendre son essor en France mais la campagne de vaccination est loin de suivre la même trajectoire. Les deux principaux syndicats de pharmaciens s’alarment ce mardi de ce«Il est temps d’alerter»,Philippe Besset, président de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France , premier syndicat de la profession.
Un gros mois après le lancement de la campagne de vaccination antigrippale dans le pays - 18 octobre -, un peu plus de 7 millions de doses ont été distribuées, contre 8,6 millions l’an dernier dans le même temps de passage.
en métropole. Un danger notable pour les personnes vulnérables, qui circule en même temps que le Covid-19, encore., conclut le président syndical.«Il faut venir chercher le vaccin en officine et continuer à respecter les gestes barrières. C’est le meilleur moyen de ne pas tomber malade et de protéger les autres.»
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
France - Finlande et France - Ukraine sur Sport en France - BeBasket🇫🇷 Les Bleues sur sport_en_france cette semaine ! 👉 Jeudi à 20h 🆚 la Finlande 🇫🇮 👉 Dimanche à 17h 🆚 l'Ukraine 🇺🇦 📺 PassionnémentBleu | 📸 guillaumepoum
ادامه مطلب »
Finances publiques : le FMI appelle la France à arrêter le 'quoi qu'il en coûte' en 2023Le Fonds monétaire international (FMI) estime qu'il est 'justifié de commencer la consolidation budgétaire en 2023'.
ادامه مطلب »
Le FMI appelle la France à arrêter le «quoi qu'il en coûte» en 2023À travers le gel des prix de l'électricité et du gaz, des chèques énergétiques, des remises sur les prix du carburants, un soutien aux entreprises… la France a multiplié les dépenses depuis un an. "Nous avons soutenu le quoi qu'il en coûte, mais il est temps" d'y mettre un terme, a estimé lors d'une conférence de presse Jeffrey Franks, chef de mission du FMI pour la France.
ادامه مطلب »
Finances publiques : le FMI appelle la France à arrêter le 'quoi qu'il en coûte' en 2023Le Fonds monétaire international a appelé la France à stopper la politique financière du 'quoi qu'il en coûte' ce lundi 21 novembre.
ادامه مطلب »
Le FMI appelle la France à arrêter le « quoi qu’il en coûte » en 2023Pour le Fonds monétaire international (FMI), la France doit commencer à assainir ses finances dès l’an prochain
ادامه مطلب »