Le ministre de l'Intérieur a précisé que la France était 'prête à aider' les autorités italiennes pour reconduire la majorité des personnes arrivées sur l'île de Lampedusa ces derniers jours.
Le ministre de l'Intérieur a précisé que la France était"prête à aider" les autorités italiennes pour reconduire la majorité des personnes arrivées sur l'île de Lampedusa ces derniers jours.
"Nous devons être fermes face à l'immigration irrégulière". Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a fait savoir ce mardi 19 septembre que la France"n'accueillera aucun migrant de Lampedusa" et ce, alors que l'île italienne a vu arriver ces derniers jours des milliers de personnes en provenance d'Afrique.
Gérald Darmanin a fait une différence entre les migrants et les réfugiés politiques pour lesquels"c'est le devoir de la France et des pays européens de les accueillir". "Ce n'est pas la majorité des personnes arrivant à Lampedusa", a toutefois précisé le ministre de l'Intérieur au 20 heures de
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Lampedusa : «La France ne s'apprête pas à accueillir» une partie des migrants, assure Gérald DarmaninLe ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin était l'invité de La Grande interview Europe 1-CNews ce lundi matin. Au micro de Sonia Mabrouk, le ministre est revenu sur l'arrivée massive de migrants sur l'île de Lampedusa en Italie. Alors que l'État italien appelle à la solidarité européenne, le ministre de l'Intérieur prévient que la France n'accueillera pas de migrants.
ادامه مطلب »
Migrants à Lampedusa: Gérald Darmanin se rend à Rome ce lundiLe ministre de l'Intérieur va s'entretenir avec son homologue italien, après l'arrivée de milliers de migrants sur la petite île italienne la semaine dernière.
ادامه مطلب »
Lampedusa : pour Gérald Darmanin, le «Rassemblement national n'est pas dans la reponsabilité politique»La crise migratoire que connaît l'île de Lampedusa depuis que près de 7.000 migrants ont accosté la semaine dernière, continue de remuer le monde politique en France ce lundi. Pour le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, certains, comme le Rassemblement national, manquent de "responsabilité politique" en prenant position contre l'accueil de ces hommes venus d'Afrique subsaharienne.
ادامه مطلب »