Lampedusa : «La France ne s'apprête pas à accueillir» une partie des migrants, assure Gérald Darmanin

ایران اخبار اخبار

Lampedusa : «La France ne s'apprête pas à accueillir» une partie des migrants, assure Gérald Darmanin
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Europe1
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 61%

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin était l'invité de La Grande interview Europe 1-CNews ce lundi matin. Au micro de Sonia Mabrouk, le ministre est revenu sur l'arrivée massive de migrants sur l'île de Lampedusa en Italie. Alors que l'État italien appelle à la solidarité européenne, le ministre de l'Intérieur prévient que la France n'accueillera pas de migrants.

Des milliers de migrants en seulement quelques heures. A Lampedusa en Italie, la situation devient invivable pour les autorités italiennes qui font face à l'afflux massif de migrants sur cette petite île perdue au milieu de la mer méditerranée. Désormais sur le territoire, les locaux sont deux fois moins nombreux que les personnes arrivées illégalement dans la zone.

Face à la situation, la présidente du Conseil des ministres italiens, Giorgia Meloni ainsi que la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, appelle à la solidarité européenne et à accueillir une partie des migrants. Invité sur le plateau d'Europe 1-CNews ce lundi, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin assure que"la France ne s'apprête pas à accueillir", une partie des migrants.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Europe1 /  🏆 41. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Migrants à Lampedusa: Gérald Darmanin se rendra en Italie 'dans les prochains jours'Migrants à Lampedusa: Gérald Darmanin se rendra en Italie 'dans les prochains jours'Entre lundi et mercredi, environ 8.500 personnes, soit plus que l'ensemble de la population de Lampedusa, sont arrivées à bord de 199 bateaux.
ادامه مطلب »

Lampedusa : Gérald Darmanin se rendra en Italie « dans les prochains jours »Lampedusa : Gérald Darmanin se rendra en Italie « dans les prochains jours »Plus de 8500 migrants sont arrivés en quelques jours sur l’île de Lampedusa, équipée d’un centre d’accueil de 400 places seulement. Face à l’urgence, le ministre de l’Intérieur français est attendu en Italie dans les prochains jours, pour rencontrer son homologue Matteo Piantedosi
ادامه مطلب »

Migrants à Lampedusa: Gérald Darmanin va tenir une conférence téléphonique avec ses homologues italien et allemandMigrants à Lampedusa: Gérald Darmanin va tenir une conférence téléphonique avec ses homologues italien et allemandINFO BFMTV - Le ministre de l'Intérieur va échanger avec les ministres italien et allemand, ainsi que la Commissaire européenne aux Affaires intérieures et la présidence espagnole du Conseil de l'Union européenne, après l'afflux soudain de migrants sur l'île italienne cette semaine.
ادامه مطلب »

Lampedusa : Gérald Darmanin va s’entretenir avec ses homologues allemand et italienLampedusa : Gérald Darmanin va s’entretenir avec ses homologues allemand et italienLe ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin va tenir une conférence téléphonique ce samedi 16 septembre 2023 à 15 h 30 avec ses homologues allemand et italien, ainsi que la Commissaire européenne aux Affaires intérieures et la présidence espagnole du Conseil de l’Union européenne, après l’afflux soudain de migrants sur l’île Lampedusa cette semaine.
ادامه مطلب »

Lampedusa : Gérald Darmanin va se rendre sur place «dans les prochains jours»Lampedusa : Gérald Darmanin va se rendre sur place «dans les prochains jours»Face à l'arrivée de milliers de migrants cette semaine à Lampedusa (Italie), le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin se rendra sur place «dans les prochains jours» pour y rencontrer son homologue Matteo Piantedosi, a indiqué samedi l'Elysée. Gérald Darmanin va se rendre sur l'île de Lampedusa «dans les prochains jours». Il y rencontrera Matteo Piantedosi, son homologue italien.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 21:55:40