En raison d'un climat d'insécurité et faute de moyens policiers supplémentaires, la ville de Nîmes a décidé de délocaliser un événement prévu à l'origine dans le quartier Pissevin.
Un climat d’insécurité, prévu à l’origine à Pissevin, samedi 30 septembre 2023, aura finalement lieu à l’espace Vergnole. Ce village associatif, qui devait se tenir initialement sur la, a été délocalisé du fait du fort climat d’insécurité dans le quartier, alors que de nouveaux tirs d’armes de guerre ont été entendus ces derniers jours.
« Il n’est pas envisageable, sans assurance de la présence d’Unité de Force Mobile, de garder l’emplacement initial de la manifestation sans risque pour les enfants et la population.
Espace Vergnole. 4 rue Daumier à Nîmes. Plus d’informations sur ce Forum à retrouver sur le site de la
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Transports en commun à Nîmes : privés de dessertes, les habitants de Pissevin restent sur leur faimLa réunion en préfecture de ce jeudi 21 septembre n'a pas abouti à un retour des dessertes de bus et trambus à Pissevin même si des avancées sécuritaires sont notées par des habitants exaspérés.
ادامه مطلب »
Un mineur de 15 ans interpellé quartier Pissevin à Nîmes, après la découverte de produits stupéfiantsInterpelé dans un box, l'adolescent dissimulait la drogue dans une sacoche.
ادامه مطلب »
Le village associatif se tiendra bien à Pissevin, à Nîmes, samedi 30 septembreUn geste fort voulu par la Ville de Nîmes dans un contexte sécuritaire des plus tendus.
ادامه مطلب »
À Nîmes, les conducteurs de bus veulent des 'conditions de sécurité acceptables' pour les dessertes de PissevinDepuis mardi 12 septembre, le quartier de Pissevin à Nîmes n'est pas desservi par les transports en commun du réseau Tango. Une réunion a lieu en préfecture ce jeudi 21 septembre en matinée pour trouver une solution.
ادامه مطلب »