Un geste fort voulu par la Ville de Nîmes dans un contexte sécuritaire des plus tendus.
"Face à toutes les contraintes, on ne voulait pas lâcher." François Courdil, adjoint à la politique de la Ville, a annoncé l'organisation, samedi 30 septembre, du village associatif à Pissevin.
Celui-ci se tiendra non pas sur la place Debussy, pour des raisons de sécurité, mais au sein du centre social Léon-Vergnolle. "Vingt associations du quartier sont déjà inscrites, auxquelles il faut ajouter vingt autres venues d'autres quartiers de la ville, explique François Courdil. Ces associations proposent des actions concrètes. C'est une volonté forte pour dire qu'on veut de la vie dans le quartier."
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Transports en commun à Nîmes : privés de dessertes, les habitants de Pissevin restent sur leur faimLa réunion en préfecture de ce jeudi 21 septembre n'a pas abouti à un retour des dessertes de bus et trambus à Pissevin même si des avancées sécuritaires sont notées par des habitants exaspérés.
ادامه مطلب »
Un mineur de 15 ans interpellé quartier Pissevin à Nîmes, après la découverte de produits stupéfiantsInterpelé dans un box, l'adolescent dissimulait la drogue dans une sacoche.
ادامه مطلب »
À Nîmes, les médecins de Pissevin parlent de 'réunion de la dernière chance' pour la maison de santéUne réunion organisée par la mairie mardi 26 septembre, à 15 heures, doit évoquer la maison de santé à Pissevin.
ادامه مطلب »
De nouveaux coups de feu dans le quartier Pissevin à Nîmes, une voiture visée par des tirsDes coups de feu ont été tirés dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 septembre 2023 dans le quartier Pissevin à Nîmes dans le Gard. Quatre personnes étaient visés dans leur voiture, aucun blessé n'est à déplorer.
ادامه مطلب »