Sûrement refroidis par la percée de Rieko Ioane d'entrée, les Français ont défendu sur les talons en première période face aux All Blacks, en manquant beaucoup de plaquages. Avant de redevenir une machine à asphyxier.
On n'y était pas. On n'avait pas non plus planqué de micros dans le vestiaire de l'équipe de France.
Mais il serait fort étonnant que Shaun Edwards, le gourou de la défense française, soit resté d'un calme olympien à la mi-temps. Il y avait matière à grogner, rouscailler, recaler, matière à demander plus, autrement à un rideau français qui venait de se craqueler dangereusement pendant ce premier acte.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
- Nouvelle-Zélande: pourquoi les Bleus se présentent en favoris face aux All BlacksEliminés il y a quatre ans par le pays de Galles en quarts de finale, les Bleus attaquent la Coupe du monde à domicile avec confiance et ambition. Ils ont les armes pour dominer les All Blacks ce vendredi (21h15) lors du match d'ouverture.
ادامه مطلب »
Coupe du monde de rugby : de grands Bleus parfaitement lancés face à la Nouvelle-ZélandeSans être éclatant, ni ultra dominateur, le XV de France est parvenu à négocier au mieux son match d’ouverture aux dépens de All Blacks longtemps injouables. Voici un succès libérateur.
ادامه مطلب »
- Nouvelle-Zélande: un Alldritt énorme, Ramos fait mouche, les notes des BleusMalgré quelques frayeurs et frustrations, le XV de France s'est imposé face à la Nouvelle-Zélande ce vendredi soir (27-13), pour le match d'ouverture de la Coupe du monde de rugby 2023. Homme du match, Grégory Aldritt a livré une énorme prestation. Thomas Ramos a lui aussi marqué des points.
ادامه مطلب »
- Nouvelle Zélande: en pleine euphorie, les Bleus appellent à 'ne pas s’enflammer'Brillants vainqueurs de la Nouvelle Zélande ce vendredi en match d’ouverture de la Coupe du monde (27-13), les Bleus ont frappé un grand coup. Mais l’heure n’était pas à l’enflammade au coup de sifflet final.
ادامه مطلب »
- Nouvelle-Zélande: les Bleus racontent la soufflante de Galthié à la mi-tempsPas satisfait par le contenu proposé en première période, Fabien Galthié a recadré ses joueurs vendredi lors du match d'ouverture de la Coupe du monde de rugby remporté par les Bleus face à la Nouvelle-Zélande.
ادامه مطلب »