Pour la première fois dans l’histoire du Liban, un procureur général a été inculpé pour « homicide », après l’explosion du port de Beyrouth qui a fait plus de 200 morts en 2020
Pour la première fois dans l’histoire du Liban, un procureur général a été inculpé pour « homicide », après l’explosion du port de Beyrouth qui a fait plus de 200 morts en 2020a inculpé le procureur général et trois autres magistrats notamment d'« homicide », une première dans l’histoire du Liban, a indiqué un responsable judiciaire mardi.
Le juge Tarek Bitar, chargé de l’enquête sur l’explosion au port de Beyrouth en 2020, a repris lundi son travail, après une suspension de 13 mois en raison de pressions politiques
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Liban : l’enquête sur l’explosion du port de Beyrouth reprendAu Liban, l’enquête sur l’explosion du port de Beyrouth, en août 2020, a repris lundi 23 janvier. Les causes exactes de ce drame restent toujours inconnues et les pressions se sont multipliées sur le juge chargé de l’enquête.
ادامه مطلب »
Liban: l'enquête sur l'explosion du port de Beyrouth relancéeAprès une suspension de treize mois due à des interférences politiques, le juge Tarek Bitar chargé de l’enquête sur l’explosion du port de Beyrouth, en août 2020, a relancé lundi les investigations. L’explosion…
ادامه مطلب »
Explosion au port de Beyrouth en 2020: le procureur général a été inculpéTarek Bitar, le juge chargé de l'enquête sur l'explosion au port de Beyrouth en 2020 a inculpé le procureur général et trois autres magistrats notamment d'« homicide », une première dans l'histoire du…
ادامه مطلب »
À Paris, succès relatif pour la « marche pour nos retraites » soutenue par LFILa « marche contre la vie chère et pour nos retraites » n'a réuni que 14 000 manifestants ce samedi. Loin, du chiffre de 150 000 personnes avancé par les organisateurs.
ادامه مطلب »