Le parti veut proposer 'à l'ensemble de la gauche un débat à la rentrée de septembre jusque début novembre' afin de travailler 'sur un projet' commun.
Le parti veut proposer"à l'ensemble de la gauche un débat à la rentrée de septembre jusque début novembre" afin de travailler"sur un projet" commun.que son parti proposerait un"débat" entre les différents partis de gauche, étalé de"la rentrée de septembre" à"début novembre", pour travailler à un"rassemblement" en vue des élections européennes de 2024.
"La question européenne est depuis toujours la question la plus difficile à gauche", a reconnu Pierre Jouvet, alors que les composantes de la Nupes nourrissent des divergences sur le sujet. Appelant à prendre"les choses dans l'ordre", Pierre Jouvet a donc indiqué que son parti proposerait"à l'ensemble de la gauche un débat à la rentrée de septembre jusque début novembre"."Mettons sur la table nos propositions, nos convergences et nos divergences. Prenons le temps de la construction. Travaillons sur un projet.
La question d'une liste unique aux européennes rencontre notamment des réticences à Europe Écologie - Les Verts,Les européennes"sont des élections à la proportionnelle à un tour", durant lesquelles"nos électeurs, nos sympathisants, nos adhérents réclament de pouvoir mettre un bulletin vert dans l'urne", a-t-elle affirmé...
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Européennes: la gauche hésite à s’unirLes Insoumis insistent auprès de leurs partenaires pour former une liste commune de la Nupes.
ادامه مطلب »
Autoroute A69 Toulouse-Castres, sécheresse, futures élections européennes… Ce qu'il faut retenir de l'interview de Julien BayouLe député EELV de Paris, était l'invité du '8h30 franceinfo', samedi 22 avril 2023.
ادامه مطلب »
Hydrogène : Hype change d'échelle et sort de l'Ile-de-FranceLe distributeur d'hydrogène et gestionnaire de taxis « verts » va construire un réseau de stations de recharge dans des métropoles françaises et européennes, hors de son berceau historique.
ادامه مطلب »
Prise en compte des risques climatiques : les banques à nouveau pointées du doigt par la BCEPour la troisième année d'affilée, la Banque centrale européenne a réalisé une évaluation des progrès réalisés par les banques européennes concernant la prise en compte des risques liés au climat. Et le constat est similaire aux précédentes éditions : les établissements ne délivrent toujours pas suffisamment d'informations sur ces risques. En conséquence, l'institution s'apprête à resserrer ses exigences.
ادامه مطلب »
Climat : Paris, ville européenne où la chaleur cause le plus de décèsDans une étude publiée par The Lancet, des chercheurs britanniques ont passé au peigne fin les températures, mais aussi des données relatives à la démographie ou à l'aménagement urbain dans 854 villes européennes.
ادامه مطلب »
Autoroutes : le débat se crispe autour du chantier de l'A69 Castres-ToulouseLa mobilisation des opposants à la réalisation de l'A69 Castres-Toulouse intervient alors que le gouvernement s'apprête à réexaminer les projets autoroutiers.
ادامه مطلب »