États-Unis: une mère condamnée à deux ans de prison pour avoir donné des pilules abortives à sa fille

ایران اخبار اخبار

États-Unis: une mère condamnée à deux ans de prison pour avoir donné des pilules abortives à sa fille
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 63 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 75%

Jessica Burgess et sa fille ont toutes deux été accusées d'avoir agi ensemble pour interrompre en avril 2022 la grossesse de Celeste Burgess.

Une Américaine de l'État du Nebraska a été condamnée à deux ans de prison pour avoir aidé sa fille adolescente à obtenir des pilules abortives, a rapporté leLa mère de 41 ans avait commandé les pilules en ligne et les avait données à sa fille, âgée de 17 ans à l'époque et qui était au troisième trimestre de sa grossesse, a indiqué vendredi le, citant les procureurs.

En juillet, la fille avait été condamnée à 90 jours de prison après avoir plaidé coupable d'avoir dissimulé des restes d'ossements humains. Sa mère, Jessica, avait plaidé coupable en juillet, fourniture de fausses informations à un agent chargé de l'application des lois et retrait ou dissimulation de restes de squelettes humains.

Celeste Burgess, qui a été libérée plus tôt ce mois-ci, était dans la salle d'audience et a essuyé ses larmes lorsque sa mère a été condamnée vendredi, a rapporté leLa mère de 41 ans faisait face à cinq accusations, dont une en vertu d'une loi de 2010 qui n'autorise l'avortement que jusqu'à 20 semaines après la fécondation.

. Depuis, chaque État est libre de déterminer sa propre politique sur l'accès à l'interruption volontaire de grossesse . Depuis, une dizaine d'États ont interdit l'avortement, obligeant des cliniques à fermer ou à déménager. En août, Facebook a suscité l'indignation en se conformant à l'enquête policière,

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

BFMTV /  🏆 14. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Aux États-Unis, une mère condamnée pour avoir donné des pilules abortives à sa filleAux États-Unis, une mère condamnée pour avoir donné des pilules abortives à sa filleEn avril de cette année, la police a commencé à enquêter sur des soupçons selon lesquelles Celeste Burgess aurait donné naissance prématurément à un enfant mort-né, qu'ils auraient enterré ensemble. En juillet, la fille avait été condamnée à 90 jours de prison après avoir plaidé coupable d'avoir dissimulé des restes d'ossements humains.
ادامه مطلب »

États-Unis : une mère et sa fille condamnées pour un avortement au troisième trimestre de grossesseÉtats-Unis : une mère et sa fille condamnées pour un avortement au troisième trimestre de grossesseLa fille aurait pris des pilules abortives fournies par sa mère, avant d’enterrer le fœtus. La loi du Nebraska n’autorise l’avortement que jusqu'à 20 semaines après la fécondation.
ادامه مطلب »

Gironde : deux restaurateurs bordelais reçoivent à leur table l’ambassadrice des États-UnisGironde : deux restaurateurs bordelais reçoivent à leur table l’ambassadrice des États-UnisDenise Campbell Bauer a déjeuné chez Moelleuses et Persillées pour promouvoir la viande du Nebraska
ادامه مطلب »

Etats-Unis: Joe Biden se rendra sur un piquet de grève des ouvriers de l'automobileEtats-Unis: Joe Biden se rendra sur un piquet de grève des ouvriers de l'automobileLe président américain effectuera mardi un déplacement dans le Michigan pour soutenir les ouvriers du secteur automobile, grillant par la même occasion la politesse à Donald Trump qui se rendra sur un piquet de grève mercredi.
ادامه مطلب »

La société de machines de vote Smartmatic soupçonnée aux États-Unis de corruption aux PhilippinesLa société de machines de vote Smartmatic soupçonnée aux États-Unis de corruption aux PhilippinesLe ministère américain de la Justice a porté plainte en Floride pour blanchiment d'argent contre Andres Bautista, un ancien administrateur de la commission électorale philippine, dans une affaire impliquant quatre cadres de filiales de Smartmatic.
ادامه مطلب »

États-Unis: une mère condamnée à deux ans de prison pour avoir donné des pilules abortives à sa filleÉtats-Unis: une mère condamnée à deux ans de prison pour avoir donné des pilules abortives à sa filleJessica Burgess et sa fille ont toutes deux été accusées d'avoir agi ensemble pour interrompre en avril 2022 la grossesse de Celeste Burgess.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 02:31:31