Un juge new-yorkais a estimé que l’ex-président américain et deux de ses enfants ont gonflé les actifs de la Trump Organization pendant plusieurs années. Une décision qui arrive avant le début lundi du procès civil dans cette affaire.
Des valeurs immobilières surévaluées de 200 %
La Trump Organization regroupe une myriade de sociétés et s’étend de l’immobilier résidentiel, avec plusieurs gratte-ciel à New York, aux hôtels de luxe, résidences ou clubs privés comme Mar-a-Lago en Floride et clubs de golf. En mars 2023, le magazine Forbes a évalué la fortune de Donald Trump à 2,5 milliards de dollars.
« écart de cet ordre de grandeur, de la part d’un promoteur immobilier augmentant sa propre surface d’habitation pendant des décennies, ne peut qu’être considéré comme de la fraude »Le juge énumère d’autres exemples, comme la propriété de Seven Springs dans la région de New York, les immeubles Trump Park Avenue ou 40 Wall Street à New York ou encore des golfs et la résidence Mar-a-Lago.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Auto : grève géante aux Etats-Unis, Joe Biden et Donald Trump montent au créneauLe secteur de l'automobile est en grève aux États-Unis. Joe Biden et Donald Trump ont décidé de s'emparer du sujet.
ادامه مطلب »
Grève automobile aux États-Unis : Biden et Trump en visites rivales auprès des grévistesLe démocrate en campagne se rend ce mardi à un piquet de grève dans le Michigan, alors que son rival républicain prévoit de se déplacer lui-même le lendemain auprès des mêmes ouvriers qui constituent sa base électorale.
ادامه مطلب »
États-Unis : Biden et Trump en visites rivales au chevet des grévistes de l’automobileJoe Biden effectue mardi une visite historique auprès d’ouvriers grévistes de l’automobile, un électorat auquel Donald Trump prévoit de s’adresser le lendemain
ادامه مطلب »
États-Unis: Biden et Trump en visites rivales au chevet des grévistes de l'automobileLe démocrate en campagne va devenir le premier président américain en exercice à se rendre sur un piquet de grève.
ادامه مطلب »
Etats-Unis : le clan Trump jugé responsable de fraudes, son empire plus menacé que jamaisAvant même que ne débute lundi leur procès au civil, un juge new-yorkais a estimé que les affaires du clan Trump reposaient sur des années de malversations consistant à gonfler la valeur de ses actifs pour bénéficier de contrats avantageux.
ادامه مطلب »
Etats-Unis : le spectre du shutdown resurgit, les fonctionnaires seront-ils payés la semaine prochaine ?Les États-Unis s'interrogent : les fonctionnaires pourront-ils être payés la semaine prochaine ? Le pays fait face à la menace d'une paralysie de son administration à cause d'un blocage politique.
ادامه مطلب »